Je viens présenter la guilde Pisse de Fute au conseil, je ne la mène pas mais je suis chargé de la rédaction de cette candidature . Je joue 4 perso (cra/enu/sram/eni) et je «coteam» avec Streetstyle (meneur de la guilde) qui joue 4 perso aussi (iop/elio/éca/panda).
Notre guilde a été créée lors de notre transfert sur le serveur Hel Munster, nous étions 3-4 sur agride a vouloir partir, c'était l'occasion. Jusque là Pisse de Fute n'était pas notre priorité, le fait d'être en petite communauté ne nous dérangeait pas.
Nous ne sommes pas encore énormément, une bonne quinzaine, mais des membres capable de défendre les perco et recrutés via entretiens (si il n'ont pas participé à la fondation de celle-ci).
Les trois quart sont majeurs, et en dehors d'un ou deux en période d'examen, il y a du monde régulièrement.
Une fois les perso et la guilde up grâce au gentil papy nidas, nous avons commencé a chercher des alliances, très peu attiré par le Pvp, l'Ava n'était pas un critère important. Lassés de celles bidons et des défendre leurs percepteurs, nous avons préféré attendre de trouver une alliance qui pouvait correspondre a nos attentes.
Et si on parlait de vous maintenant ?
Mais non ! Une petite candidature, ça faisais longtemps !
Dans l'attente d'une réponse de vôtre part ou d'un éventuel entretien, je reste disponible pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Cross-breed