Guilde Origines

Présentez votre guilde à l'alliance.
Elwig
« Pioussin légendaire »
Personnages : Elwig

Guilde Origines

Messagepar Elwig » 24 Septembre 2015, 22:39

Bonjour à tous,

Je poste aujourd’hui sur votre forum au nom de la guilde “Origines”.

Avant d’exposer les raisons de notre candidature, une petite présentation de la guilde s’impose étant donné notre histoire toute récente sur ce serveur.

La guilde “Origines” a été créée le 28 août dernier. Celle-ci est issue de la fusion des membres migrants de l’alliance “Engrenages” sur Li Crounch. Bien que jeune, la guilde est donc déjà très soudée. Tout le monde a sa place et est impliqué dans la vie de la guilde ( à travers notamment de notre forum : http://guildeorigines.eu/) .
La guilde est composée de joueurs variés : monocompte ou team, pvm mais aussi certains joueurs aimant le pvp, mais la bonne humeur avant tout.
Pour ne pas faire trop long je vais arrêter ici mais n’hésitez pas à nous poser vos questions ou à aller voir nos vidéos de présentation sur Youtube (https://www.youtube.com/channel/UCOFgHS ... t6p8aErCHg)
Concernant le choix de l’alliance, nous avons fait un tour des alliances pour lesquelles avons eu des bons retours sur le serveur. Il est vrai que les alliances sont un peu différente sur Hel Munster en comparaison à Li Crounch, notamment en terme de population. Après avoir discuté avec quelques alliances, nous avons retenu la vôtre. La conversation que l’on a pu avoir avec certains de vos membres, le Pimp my guilde qui nous a fait connaître la X Force, nous ont convaincu. Pour finir, nous pensons que nous partageons des valeurs communes et que nous pourrions nous épanouir ensemble.

En espérant pouvoir vous rejoindre bientôt.

Cordialement

Origines

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Guilde Origines

Messagepar Tofu » 25 Septembre 2015, 17:20

Je vous couvre de keur, je suis en irl X Force, du coup je vous pond un pavé plus tard !

Bavouilles.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 26 Septembre 2015, 00:45

Ah et oui, on fait nos votes pour la candidature de notre côté rassurez vous !
Vous aurez les résultats rapidement ;)

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 26 Septembre 2015, 17:06

Si j'en Chopin dans un coin, ça va chauffer !

J'vous [censured] d'amour ! Et plus si affinités.

Lapointes
« Tronknyde tranché »
Personnages : Lapointes, La-sanguinaires, Latit-soigneuse, Maskote

Messagepar Lapointes » 26 Septembre 2015, 19:16

Ok pour moi. (j'ai peu de temps devant moi je fais vite :p )
Quand la pointe touche, elle fait mouche. (même si c'est long :p)

Tofu
« Volatile agaçant »

Messagepar Tofu » 27 Septembre 2015, 02:15

Les résultats sont tombés, ça été rapide étant donné que nous avons eu des rumeurs comme quoi il y avait une chance que vous souhaitiez nous rejoindre (du coup, nous en avons déjà discuter entre nous).
Et le résultat n'est autre qu'une réponse signifiant le 1 binaire, soit la présence de tension, c'est à dire un courant haut, en résumé un résultat positif quant à votre candidature !
En somme : bienvenue ^o^

PS : nous étions en irl, comprenez que c'était difficile de vous faire la réponse avant cette heure tardive :c
PS2 : nous serons disponibles demain pour combler le vide en haut à droite de votre pseudo, juste après le nom de votre guide !
PS3 : le premier qui me fait une blague de type "mdaire ps3 kom la playstèsheune" je lui brise les chevilles...
Xbox One : je vous aime.

*se brise les chevilles*

Elwig
« Pioussin légendaire »
Personnages : Elwig

Messagepar Elwig » 27 Septembre 2015, 18:16

Merci beaucoup à vous.

Je vous contact en jeu :)

Revenir vers « Candidatures de guilde »