Salut ! Nous écrivons cette candidature à deux, meneur et bras droit. En jeu, vous pouvez nous contacter sous les pseudo de So-Fusion, cra de niveau 199 et meneur de notre guilde, et Zokkia, sadida niveau 200 et bras droit de la guilde.
Nous avons tous les 2 repris cette guilde il y a maintenant 4 jours. Elle appartenait déjà anciennement à So-Fusion. Nous avons tous les 2 repris le jeu il y a 3 mois pour l'un et 3 semaines pour l'autre, après un an d'arrêt de jeu.
Présentation de la guilde
Comme dis plus haut, notre guilde à réouvert ses portes il y a 4 jours et est niveau 88. Nous prenons soin de recruter des membres sympas et actifs de niveau 180 minimum. Nous comptons actuellement une trentaine de membre dont le niveau moyen est 194. Petit à petit, nous aimerions agrandir le nombre de nos membres. Nous sommes actifs en défense perco et assez disponible.
Nous vous joignons un screen de la guilde.
Pourquoi vouloir rejoindre votre alliance ?
Nous ne sommes pas tellement actif en AvA, tout comme votre alliance. Nous cherchons une alliance basée sur l'entraide et la communication, tout comme ce que nous imposons à notre guilde. Etant aussi une ancienne Vatos, j'ai déjà connu votre alliance que j'ai quitté avec beaucoup de regrets suite à la décision de mon ancien meneur. Votre alliance est réputée pour sa bonne ambiance et l'entente qu'il y règne, et c'est pour ces raisons que nous aimerions vous rejoindre.
Dans l'attente de vos réponses, So-Fusion, Zokkia et les membres de New's Univers.