Candidature de Tofu pas de moi

Présentez votre guilde à l'alliance.
Frayzix
« Pioussin légendaire »
Personnages : Cooler,Tainetai,Yolande,Quivia

Candidature de Tofu pas de moi

Messagepar Frayzix » 01 Juillet 2017, 21:02

Bonjour/Bonsoir a tous ça dépends de l'heure a laquelle vous lirez ceci.

Je me présente Cooler, meneur d'une petite guilde niveau 41 de dix membres a l'heure où je vous écris ! Je suis arrivé sur Hel Munster il y a un mois pour rejoindre deux amis, mes bras droits Royal-imortel ( kikoo sur le pseudo 1.29 mais il est gentil j'vous jure ! ) et Noctalyz. Le recrutement se fait petit a petit avec des membres sûrs que je recrutes suite à des sorties xp ou autre et avec qui il y a eu des affinités enfin breeef ! Malgrès notre petits nombres, nous sommes actifs ( environ 6membres/10 a chaque fois ) et puis comme on dit, vos mieux une petite courageuse qu'une grosse faignian.. ah nan merde c'est pas pour les guildes ! :D :D !

Côté IRL :
Je m'appelle Quentin, j'ai 17ans et je joue depuis la campagne Normande. Je passe en Terminal STIDD a la rentré et j'aime pas les topinambours ! :oops:
En ce qui concerne notre guilde et nos activités, je met l'accent sur l'entraide et la fraternité, tous Fils des Dieux du mondes des douzes! Nous sommes tous passé par les fins d'abo difficile et ou les kamas était dur a avoir ! J'organise donc régulièrement des sorties drop dans des zones tels que les Zoth ou la jungle obscure ( classique mais ça marche ! ) et avec une a quatre grosse sortie xp dans la crevasse perge pour caresser le poils soyeux des Givrefoux avec petit score 508, biensûr, tout ça dans la bonne humeur malgrès les aggressions incessante par certains membre qui ont le clique difficile ( pensé a leur âme et leurs speedating avec le Phénix . Nos membres aiment aussi piller les percepteurs sans pitié ! Tard le soir a cause du manque d'effectif mais quand même des millions a empoché chaque nuit, et ça, j'achète! Etant donné que je suis arrivé il y a moins de deux mois, j'ai pas encore pris le temps de screen grands chose, mais le seul que j'ai, peut m'aider a appuyer tout le pavé au dessus Image!
Dernière édition par Frayzix le 02 Juillet 2017, 13:11, édité 1 fois.

Aqua
« Bouftou imberbe »
Personnages : Aquakwak, Amphibie, Yuusui

Re: Candidature de Tofu pas de moi

Messagepar Aqua » 01 Juillet 2017, 21:43

Bonsoir,
Merci pour ta candidature, mais je t'invite à relire les modalités de recrutement et présentation o/

Bonne soirée à toi!

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 02 Juillet 2017, 11:22

Eh j'ai rien avoir là dedans moi !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Frayzix
« Pioussin légendaire »

Messagepar Frayzix » 02 Juillet 2017, 13:14

Désolé de t'impliquer la dedans a ton insu ! :D

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 10 Juillet 2017, 20:43

Après beaucoup de retard, vous êtes acceptés, à très vite !

Frayzix
« Pioussin légendaire »

Messagepar Frayzix » 16 Juillet 2017, 15:33

Merci beaucoup! Je suis en vacances je vous contactes dès mon retour ! Bon jeu a vous ! :p

Revenir vers « Candidatures de guilde »