Je vais me présenter je suis Brazzou maintenant destuff son iop, je suis un cra

Viva-lady allias ma biche est un feca de niveau 200 qui est le fondateur de la guilde avec moi même.
Dans notre dernière présentation de la guilde, nous n'avions pas assez abouti à notre sujet et nos motivations.
J'ai discuté avec Tofu et Adof à l'époque pour parler de ma réponse précédemment sur le forum, nous avions eu un petit quiproquo qui est maintenant oublié.
Je suis aussi à disposition de tout le monde dans le jeu, il suffit de me contacter <3
Revenons à nous moutons! Avant de créer la guilde Fratres In Vitam avec mes amis du jeu, j'étais meneur de New World anciennement Hershey's ou encore d'autre noms, puis ensuite avec ma guilde New World nous avions fusionné chez Fast of Style. Avec mon mode recrutement en étant le bras droit de Fast of Style et aussi grâce a mon investissement nous étions rentré dans THOR pour environ 2 semaines .
La guilde Fratres In Vitam a été créé le 18 janvier 2017. La guilde est niveau 78 avec 73 membres actifs et de niveau moyen de 185. 2 semaines après la création de la guilde nous avions créé l'alliance Reign avec El-Nefes le meneur de Poursuit of Happiness un bon ami IG qui est maintenant chez Blew avec sa guilde. L'alliance a duré environ 2 mois jusqu'a mi mars. Elle se composait d'environ de 15 guildes et de 720 membres dont 16 prismes. Un fier projet qu'on a pu aboutir avec des personnes sympathiques et faire de nouveaux amis meneur. Ensuite après notre refus chez Hylia la première fois, nous avions créé une alliance FOS (Freedom of Speech) Le 1er avril 2017. Nous n'avons pas voulu la continuer suite au manque de personnes motivés à notre projet d'une alliance sans disputes, sans discriminations et sans PvP. Nous ne cherchons plus de PvP puis Hylia correspond vraiment à ce que nous recherchons.
Ensuite toutes personnes nous rejoignant doit passer une semaine d'essai (activité en canal guilde, motivation,...) pour ensuite être dans nos rangs. Voila pour les méthodes et fonctionnement mais il reste encore les objectifs. Ceux ci sont (saucisson ah ah ah blague pourri tous à vos commentaires mdrrr):
-Respect
-Amitié
-Entraide
-Ambiance
-Amusement SURTOUT
Mais l'objectif premier et il faut l'avouer, c'est la passion pour les topinambours =D
Pourquoi rejoindre Hylia? Pourquoi continuer à espérer d'Hylia après un refus? Je vous explique
Hylia est le choix d'alliance par nos membres et les dirigeants. Nous savons que votre recrutement est sélectif. Une alliance avec une défense percepteurs en rigolade est l'essentiel pour créer des liens d'amitiés. Nous ne cherchons pas de conquérir le monde des doutes malgré que nous sommes 17 classes maintenant si je n'abuse. Nous acceptons les trolls sans soucis de préférences ce qui sont bien fait.
Nous continuons à espérer d'Hylia car comme on dit "jamais deux sans trois" en espérant ne pas essayer une troisième fois haha
Nous voulons participer dans l'aventure Hylia a 100%
Nous cherchons aussi une alliance pouvant apprécier les bons moment sur le jeu. Faire des succès, rire, et aussi ne pas se prendre la tête!
PS: Le Lapin aux topinambours : http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 21144.aspx
Temps de préparation : 30 minutes
Temps de cuisson : 60 minutes
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 râbles de lapin
- 2 rognons
- 1 kg de topinambours
- 2 beaux oignons
- 200 g de lardons
- 2 têtes d'ail
- 1 bouquet garni
- un bouillon de volaille dissout dans 1 litre d'eau
- sel, poivre