Candidature - Guilde RESPECT

Présentez votre guilde à l'alliance.
Unanimed
« Pioussin légendaire »
Personnages : Solaria

Candidature - Guilde RESPECT

Messagepar Unanimed » 19 Septembre 2016, 22:33

Candidature de la guilde Respect

Tout d'abord, je vais vous parler de ma petite guilde Respect :) , ma guilde a été créer le 9 février 2014. Cette guilde a été fondée au début sur un délire entre pote puis c'est vu s'étendre sur bien des manières. Même si le fun règne en maître dans notre petite communauté, quelques fondamentales sont à respecter, Tout d'abord le respect comme son nom l'indique :o , vient ensuite l'entraide :arrow: et pour finir le soutient. En effet ayant repris la guilde il n'y a pas si longtemps de ça je cherche maintenant à intégrer une alliance stable.

Capture d'écran de ma guilde ce soir :
Guilde - Respect.jpg
Guilde - Respect.jpg (136.08 Kio) Consulté 13968 fois

Alors pourquoi Hylia ?

Vous allez vous demander surement pourquoi ma guilde s’intéresse à vous :| , et bien pour la simple et bonne raison qu'elle cherche la stabilité et la fraternité :? . N'ayant pas toujours était sur Hell munster, j'ai pu au cours de ma vie dofusienne voir différents horizons dans différents serveurs :arrow: . En cherchant la stabilité dans votre alliance, j'aimerais avant tout pouvoir me mettre au service de l'alliance avec ma petite guilde à travers les différentes activités qui seront proposées.

Pour revenir sur ma guilde, en terme général, ma guilde est orientée sur le PVM, votre alliance qui n'est donc pas axée sur l'AvA nous apportent un point commun que nous avons envie de partager avec vous :!:

Pour finir, je tenais dors et déjà à vous remercier pour la lecture de la candidature de ma guilde :D

Je tenais juste à m'excuser d'avoir spam "Viveras" dans le jeu avec mon osamoda : Unanimed, au sujet de l'alliance :trollface: .

Je vous laisse maintenant juger le pour et le contre de ma candidature :oops: .

En vous souhaitant tous un bon jeu et une bonne soirée ! :roll:

Après avoir lus l'intégralité de votre page d'accueil je rajoute le petit : « mini-pote » :trollface:

BYE BYE

Solaria de RESPECT.

Mysushi
« Pioussin légendaire »
Personnages : Mysushi

Re: Candidature - Guilde RESPECT

Messagepar Mysushi » 20 Septembre 2016, 14:26

Bien le bonjour Unanimed !

Ta candidature est un peu courte mais elle me semble convaincante... Attention néanmoins aux fautes d'orthographe ;) J'aime les valeurs véhiculées par ta guilde, qui correspondent à peu près à celles défendues par notre alliance

Je fais circuler la nouvelle de cette candidature à ma guilde. Je transmettrai les avis au plus tôt. :enim:

Au plaisir d'écouter les opinions de mes alliés, à présent. Salutations éniripsiques - nouvel adjectif, et oui ça s'appelle un néologisme. :enim:
Mysu Mysu

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 20 Septembre 2016, 21:47

Bonsoir/bonjour, merci pour ta candidature, on la traite au plus vite avec le conseil en interne !

Keur tofuesque o/
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 22 Septembre 2016, 00:47

Unanimed a écrit :Cette guilde a été fondée au début sur un délire entre pote puis c'est vu s'étendre sur bien des manières.

Unanimed a écrit :Après avoir lus l'intégralité de votre page d'accueil je rajoute le petit : « mini-pote » :trollface:

Beuh ?
Mais n'y allez pas comme des bourrins, on veut de la délicatesse !
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 23 Septembre 2016, 11:14

Coucou !

Nous avons, comme promis, bien étudié votre candidature en interne. Outre le fait que vous ayez glissé le mot magique aussi discrètement qu'une baleine dans un lavabo (c'est à dire pas discrètement). Outre le fait que du coup on doive le changer (merci). Outre ceci, votre candidature n'était pas si mauvaise. Bien sûr elle comportait des fautes, bien sûr elle n'était pas génialissime, mais bon, elle tenait la route.

Cela dit, « tenir le route », ce n'est plus suffisant pour nous, et en ayant pris en compte tous ce que j'ai pu vous dire avant, on est forcé de constater que votre prestation ne nous a pas plus emballé que ça. Pour être honnête, il y a une majorité de neutre qui se sont prononcés. En d'autres termes, votre candidature n'est pas nulle, mais il nous manque un petit quelque chose qui nous aurait fait bondir de plaisir.

Je suis donc porteur d'une mauvaise nouvelle: votre candidature n'a pas été retenue.
Pas de souci cela dit, vous pourrez postuler à nouveau quand vous vous sentirez le coeur à l'ouvrage, en espérant voir la folie qui sommeil en vous s'exprimer ouvertement ! :)

Bisous <3

Ciela
« Janitor »
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea

Messagepar Ciela » 25 Septembre 2016, 17:43

Adof a écrit :aussi discrètement qu'une baleine dans un lavabo (c'est à dire pas discrètement)

Merci pour le fou rire. :lol:
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Revenir vers « Candidatures de guilde »