Candidature de Pharaoh !

Présentez votre guilde à l'alliance.
Skullways
« Piou céleste »
Personnages : Skullways; Skuvette; Skupide; Skuratif; Skurseur

Candidature de Pharaoh !

Messagepar Skullways » 16 Août 2016, 04:09

Paraoh candid hylia.png
Paraoh candid hylia.png (125.15 Kio) Consulté 22776 fois

Salut Hylia ! Ça fait longtemps ! :D

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas (ou qui ne s’en souviennent plus), je suis Skullways, meneur de Pharaoh et ancien bras droit de La Communaute, et je reviens postuler pour rejoindre Hylia ! :) Je vais commencer par parler de l’histoire de la guilde et ensuite du pourquoi on veut rejoindre Hylia.

Histoire de Pharaoh

À la suite de quelques divergences d’idées dans La Communaute, j’ai décidé de partir de la guilde avec plusieurs mini-potes qui partageaient mes idées. C’est ainsi que le 06 Juinssidor 646, Pharaoh vit le jour grâce à Skullways, Azy-lazs et Al-cooliique. Notre guilde se veut familiale, soit basée sur l’entraide, la bonne entente et le respect. Nous avons aussi un TS pour notre guilde qui permet de renforcer cet aspect familial. Actuellement, nous sommes level 76 avec 58 membres. On essaie de recruter level 180 minimum pour garder un certain équilibre avec le niveau des autres membres, mais on préfère un bas niveau sympa qu’un haut niveau chiant. :p

Du côté des alliances, nous sommes passés par Abyss, en pensant qu’on était motivé pour l’AvA. Premier AvA, première défaite. Directement après celle-ci, les insultes ont commencé à être lancées sur le canal alliance et on a directement compris que cette alliance n’était pas pour nous. Après ça, nous sommes restés un bon moment sans alliance, car j’avais la flemme de faire une candidature. x)

Pourquoi Hylia ?

Pour la plupart de nos membres, nous avons déjà été dans Hylia avec La Communaute et nous avons adoré notre passage qui n’a pas été assez long. C’est pourquoi on veut revenir ! :p Hylia est l’alliance qui ressemble le plus à ce qu’on recherche dans une alliance, soit la stabilité et l’esprit de famille. Vu que je passe quelques fois sur votre TS, je connais quelques membres de l’alliance. Je suis même marié avec Aysun IG ! <3 (Ah on me dit à l’oreille que ce mariage va jouer contre nous :/)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et j’espère qu’on pourra vous rejoindre à nouveau :D

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me mp IG ou directement sur ce post !

Skullways
Dernière édition par Skullways le 19 Août 2016, 19:16, édité 1 fois.

Gambit
« Pichon insubmersible »
Personnages : Ivyh , Haneul

Re: Candidature de Paraoh !

Messagepar Gambit » 16 Août 2016, 11:42

Bonjour..

Désolé candidature lourde à la lecture... ! Je plaisante, comme tu le sais déjà mon chou, ta candidature se voit traitée en interne dès maintenant.

Bonne chance <3
"Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle les regarde."

Ivyh :sramf:

Lsy
« Pioussin légendaire »
Personnages : Lsy-eni, Lsy-yop, Lsy-cra, Lsy-zozo, lsy-roub, lsy-panda, lsy-elio, lsy-enu

Messagepar Lsy » 16 Août 2016, 19:48

Skullways a écrit : Après ça, nous sommes restés un bon moment sans alliance, car j’avais la flemme de faire une candidature. x)

Ho mon dieux :o ! il l'a fait !il va pleuvoir des vulbis c'est pas possible !

Désoler pour cette intervention inutile :roll:

En tous cas encore merci de votre écoute et peu être a bientôt je l’espère ;)

signée : un homme inconnu de chez Pharaoh

Gambit
« Pichon insubmersible »

Messagepar Gambit » 16 Août 2016, 22:26

T'es pas un inconnu t'es le mec qui a piqué les couleurs de Cryogenie et sa team pour faire la même chose sur la tienne, non? Mouahaha.

T'en fais pas, il ne t'en veut pas!

Amicalement,

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 17 Août 2016, 01:18

J'me demande même pourquoi on traîte la candidature huhu, allez pour la forme on l'fait !
(vous connaissez sûrement la future réponse )
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Lsy
« Pioussin légendaire »
Personnages : Lsy-eni, Lsy-yop, Lsy-cra, Lsy-zozo, lsy-roub, lsy-panda, lsy-elio, lsy-enu

Messagepar Lsy » 17 Août 2016, 11:27

GambittOli a écrit :T'es pas un inconnu t'es le mec qui a piqué les couleurs de Cryogenie et sa team pour faire la même chose sur la tienne, non? Mouahaha.

T'en fais pas, il ne t'en veut pas!

Amicalement,

En même temps c'est fous comment le monde est petit :p au moins ont est assortie et ont est voyant pour l'alliance :lol:

signée : Un homme inconnu de chez Pharaoh et voleur de couleur :twisted:

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 17 Août 2016, 12:57

Tofu a écrit :J'me demande même pourquoi on traîte la candidature huhu, allez pour la forme on l'fait !
(vous connaissez sûrement la future réponse )

Ouais, on aurait dû dire non directement !

Gambit
« Pichon insubmersible »

Messagepar Gambit » 17 Août 2016, 20:30

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été validée. A très vite en jeu dans nos rangs où vous récupérerez votre place! :trollface:

Revenir vers « Candidatures de guilde »