Découverte d’un serveur et de nouveaux joueurs
Nous avons visités de nombreux serveurs Hecate, Li-crounch, Djaul et bien d’autres, mais au final après un mois sur Hel Munster nous avons décidés d’y migrer notre guilde (venant d’Agride) afin de s’y installer. Nous avons recréé une guilde qui a pour nom « Cryos » (à ne pas confondre avec un bot qui squat la map agro :p). Par la suite, on a cherché à rejoindre une alliance et Tempo nous a acceptés très rapidement, trop rapidement. Au premier abord nous étions plus portés à rejoindre les membres Pvpm soit l’alliance actuelle Ksos Khaos sachant que je me suis présenté au goulta ; mais vu leur mentalité autant rester sans alliances. Puis j’ai rencontré Leleossan à Sufokia lors du rush muldo qui m’a parlé du serveur, des alliances et de la votre. Beaucoup de points positifs et un seul négatif au goût de la guilde. Peu de pvpm mais de très bon joueurs pvm sympathiques, matures et une stabilité qui est rare, presque unique. Et puis une agro perco a eu lieu, me voilà seul et démuni face à 5 membres Hylia, ils m’attaquent, s’attaquent entre eux (ambiance bon enfant) et m’invitent à tuer des percos avec eux via TS. Nous partageons jusqu’à lors de très bon moments sur TS ; ce sont les raisons pour laquelle je dépose cette demande afin que nous rejoignons votre alliance.
Présentation de la guilde et de ses membres
La guilde « Cryos » a été crée au début de notre arrivée sur le serveur il y a 3 mois environ avec nos mini-potes. Elle est actuellement LV70 et augmente très rapidement. Nous sommes 5 joueurs d’agride d’une même guilde qui ont migrés sur ces trois derniers mois (on recrutera peut être d’autres joueurs, toutefois nous resterons en comité réduit), il y a :
Darkuss et Ks qui sont bi-comptes HL avec qui je partage le jeu depuis 3 ans.
Kaaty qui vient de créer sa team (LV103 à l’heure actuelle) qui est une joueuse pvpm reconvertie au pvm.
Il reste donc moi (Cryogenie, Icebergg..) et mon frère (Osange, Ostair..) qui avons une team de 8 comptes chacun avec environ 15 persos LV200 (pas encore tous migrés).
Nous sommes très actifs dans le PVM et le PVPM ( + la FM et l’élevage pour moi). Notre jeu est diversifié ; la polyvalence, la maturité et l’autonomie caractérisent notre guilde. On est disponible et on s’entraide mutuellement.
Le partage
Nous souhaitons rejoindre votre alliance afin de partager nos valeurs d’entraides, de bon humeur et d’expérience de jeu. Faire du perco, du koli et des donjons si besoin ; s’amuser et passer de bons moments ensemble ;)