Candidature : Renaissance

Présentez votre guilde à l'alliance.
Kheops
« Pioussin légendaire »
Personnages : Kheops, Horus, Ginjirus, Ginjika, Ginjiko

Candidature : Renaissance

Messagepar Kheops » 22 Juillet 2016, 14:06

1469180241-myavatar.png
1469180241-myavatar.png (45.38 Kio) Consulté 13842 fois

Bonjour à tous et à toutes!

Les Renaissiennes et Renaissiens veulent rejoindre Hylia !

En l'an 638 la guilde Renaissance vue le jour, il y a maintenant 8ans, elle fait donc partie des guildes les plus anciennes de Hel Munster.
Après de nombreuses années d'arrêt de la guilde, j'ai décidé de la reprendre pour de nouvelles aventures... Nous ne cherchons pas à être la guilde N°1 du serveur nous cherchons seulement à créer une guilde sincère basée sur l'entraide et la bonne humeur !

Nous sommes 4 à gérer la guilde, Kheops (meneur) et les bras droits Tsahal / No-Hood / Aekira, même si chaque membre y met du sien pour faire avancer Renaissance !
Nous recrutons des joueurs actifs et matures de lvl 100 minimum, les nouveaux membres sont à l'essai pendant 1 semaine pour voir si leur comportement correspond à la guilde.
Nous sommes actuellement 21 membres dans la guilde, oui c'est peu, mais nous avons repris la guilde il y moins d'une semaine.

Pourquoi Hylia ?

Nous voulons rejoindre Hylia (Oui NOUS car la décision a été prise de manière collective) car nous pensons que c'est l'alliance qui nous correspond le mieux, nous cherchons la maturité, la bonne humeur mais surtout la STABILITE, c'est pour ça que nous voulons rejoindre Hylia et s'y installer le plus longtemps possible.

Voilà pour la présentation de Renaissance, si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre !

En espérant sincèrement devenir l'un de vos "mini-pote" !
Dernière édition par Kheops le 25 Juillet 2016, 10:27, édité 2 fois.

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature : Renaissance

Messagepar Adof » 22 Juillet 2016, 20:07

Bonsoir petit homme !

Bienvenue en nôtre humble demeure qu'est ce forum. Ta candidature est un peu courte sur pattes, pas de chance pour un Ecaflip me direz-vous, mais elle répond à peu près bien à nos attentes: il semble que tu aies bien lu notre présentation, tu fais partie d'une faible minorité, mais on vous aime beaucoup plus que les autres *sifflote*.

Bref, ta candidature est actuellement traitée en interne, mais j'ai quelques questions pour toi:

1) Rejoindre Hylia c'est rejoindre une famille de plus de 1500 enfants; arriverez-vous à supporter le choc ?
2) Hylia possède un canal alliance vivant mais également un TeamSpeak; vous sentez-vous prêt à vous y intégrer ?
3) Hylia fait partie des alliances avec la plus grande longévité; pensez-vous pouvoir continuer à vivre normalement ?
4) Êtes vous pour ou contre l'extermination des homosexuels ?
5) Êtes vous pour ou contre l'extermination des homosexuels gay ?
6) Êtes vous pour ou contre l'extermination des homosexuels gay amoureux des personnes du même sexe ?
7) Êtes vous ?

Kheops
« Pioussin légendaire »
Personnages : Kheops, Horus, Ginjirus, Ginjika, Ginjiko

Messagepar Kheops » 23 Juillet 2016, 01:25

Bonsoir Adof !
Je suis un ecaflip nain c'est donc pour sa que ma candidature est courte sur pattes :'(

Pour répondre à tes questions :

1) Rejoindre Hylia c'est rejoindre une famille de plus de 1500 enfants; arriverez-vous à supporter le choc ?
Plus on est de fou plus on rit !!

2) Hylia possède un canal alliance vivant mais également un TeamSpeak; vous sentez-vous prêt à vous y intégrer ?
Les Renaissiennes et Renaissiens sont plutôt ravis de ce système.

3) Hylia fait partie des alliances avec la plus grande longévité; pensez-vous pouvoir continuer à vivre normalement ?
C'est l'une de nos plus grosses motivations de venir chez Hylia, Longévité et stabilité !

4) Êtes vous pour ou contre l'extermination des homosexuels ?
Je suis plutôt pour l'extermination des amoureux du même sexe, les homosexuels m'importe pas plus que sa...

5) Êtes vous pour ou contre l'extermination des homosexuels gay ?
Je suis pour l'extermination des homosexuels hétéro !

6) Êtes vous pour ou contre l'extermination des homosexuels gay amoureux des personnes du même sexe ?
je ne sais pas ... Si la personne, exemple un homme, est hétéro mais a déjà couché avec un homme... sa fait de lui un homosexuels gay amoureux des personnes du même sexe ou bien alors un homotéro ?

7) Êtes vous ?
Etes-vous à la mode de chez nous?

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Messagepar Tofu » 23 Juillet 2016, 23:45

J'ai bien aimé ta toute dernière réponse.

Et pour répondre à ta question, oui je suis à la mode de chez vous.

Merci de postuler !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Adof
« Capitaine »
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Messagepar Adof » 24 Juillet 2016, 20:11

Ahaha

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Messagepar Viveras » 30 Juillet 2016, 12:57

Coucou,

Nous avons le plaisir de vous accepter chez Hylia !

A très vite en jeu :)

Revenir vers « Candidatures de guilde »