Candidature : Les gardiens du krosmoz

Présentez votre guilde à l'alliance.
Almeryan
« Pioussin légendaire »
Personnages : Almeryan

Candidature : Les gardiens du krosmoz

Messagepar Almeryan » 13 Juillet 2016, 23:26

Bonsoir,
Je vous écrit pour vous présentez ma candidature pour rejoindre votre alliance sur le serveur Hel Munster. Ma guilde fut crée il y a peu de temps, ce qui explique son petit niveau ( 7 a l'heure ou j'écrit ce message ) mais nous possédons deja dans nos rang des joueurs motivés qui m'ont demandé a plusieurs reprises de rejoindre une alliance pour nous offrir plus de visibilité et de crédibilité sur le serveur. Je cherche à rejoindre une alliance également pour permettre a ma guilde d'être mieux protégée car nous subissons sans cesse des attaques sur nos percepteurs. Pourquoi votre alliance me diriez vous ? Et bien en premier lieu, lors de ma recherche d'alliance via l'annuaire du jeu, j'ai trouvé votre alliance qui possède de nombreux membres et de nombreuses guilde : ce que je recherchais dans un premier temps. Puis j'ai parlé avec votre meneur qui m'a parler d'un recrutement par forum ce que j'ai apprécié, un recrutement sur selection permet une meilleure entente dans le futur comparé a d'autres alliances qui elles recrutent seulement en jeu. La création de ce forum a du être difficile et a du demander beaucoup de travail et de motivation, ce que j'admire. Pour finir je mettrai en avant ma motivation a m'impliqué dans la communauté du jeu : ce que j'ai deja fait en créant ma guilde et c'est elle qui m'a aussi donné envie de rejoindre une alliance.
Voila c'est la fin de cette candidature, j'espère qu'elle vous a été agréable ;)
Bonne soirée.
Almeryan - Les gardiens du krosmoz

Tofu
« Volatile agaçant »
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith

Re: Candidature : Les gardiens du krosmoz

Messagepar Tofu » 13 Juillet 2016, 23:36

Bonsoir/bonjour !

Je remercie toi et ta guilde de l'attention portée à l'égard d'Hylia !
Cependant il manque un élément clé pour que ta candidature soit valide et puisse passer au conseil d'Hylia. Je t'invite à relire attentivement la présentation de l'alliance (que moi et mon cher confrère Adof Heraguz on s'est fait <insérer mot vulgaire> à écrire bondiou) et à modifier ta candidature pour que nous puissions la traiter.

Bonne soirée !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Viveras
« Blop aérien »
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello

Re: Candidature : Les gardiens du krosmoz

Messagepar Viveras » 18 Juillet 2016, 19:42

Coucou,

Désolé mais ta candidature n'a pas été retenue pour entrer chez Hylia.

Merci d'avoir postulé quand même, et bonne continuation :)

Revenir vers « Candidatures de guilde »