[Jeu] Le coffre des Kipages !

Les dernières news concernant l'alliance !
Vous trouverez aussi dans cette section notre présentation, à lire obligatoirement avant de postuler.
Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 289
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

[Jeu] Le coffre des Kipages !

Messagepar Adof » 23 Juillet 2017, 00:29

Image

Au coeur d'Astrub, bien installé à côté de la Taverne, le Bastion des Kipages est un lieu discret où ces derniers aiment à se reposer. D'ordinaire ouvert à tous, il est désormais fermé et pour cause... On raconte ça et là que les pirates auraient rempli le coffre s'y trouvant et que jamais ceux-ci ne se risqueraient à laisser monsieur tout-le-monde s'en approcher. 
Image

Le coffre des Kipages fait son grand retour cette année et ce pour tout l'été ! Le 22 septembre, fin des festivités, mais ce sera sans doute bien assez pour que vous ayez le temps de tout piller... 

Les règles du jeu sont simples, contrairement à la tâche qui vous attend. Pour dérober le contenu du coffre vous aurez besoin de résoudre deux énigmes : les kamas ça se mérite ! 

L'une vous permettra d'ouvrir la porte et d'accéder à l'intérieur de la maison ainsi qu'à ses deux étages. C'est au premier que vous trouverez le fameux coffre et qu'entrera en jeu l'autre. En la résolvant vous pourrez déverrouiller le coffre, emporter librement le trésor et filer, sans rien dire à personne ! (Ou bien vous pouvez nous contacter et nous prévenir, on ajoutera votre nom à la liste des morts en sursis)

Le code est bien sûr composé de chiffres, mais sans doute devriez-vous garder en tête votre alphabet afin de comprendre comment se traduisent les énigmes. 

Le coffre sera d'emblée rempli de 3 millions de kamas et deux trois autres babioles qui pourraient vous intéresser. Ca paraît peu, mais sachez que chaque semaine, et jusqu'à ce que le coffre soit pillé, 1 million viendra se rajouter à la somme totale. Et comme nous sommes de bonne composition, nous vous donnerons également un nouvel indice pour trouver le code de la porte et du coffre

Le Bastion se trouve tout de suite à droite à côté de la Taverne d'Astrub, il s'agit de la maison de Shak-Shae en [6,-17]

Alors on récapitule !
Semaine 1 : Le coffre se remplit, 3 millions de kamas, des objets mystères et 2 énigmes, une pour la porte, l'autre pour le coffre.
Semaine 2 : Le coffre n'a pas été pillé, 4 millions de kamas, des objets mystères, 2 énigmes et 1 indice pour chaque énigme.
Semaine 3 : Le coffre n'a pas été pillé (mais ça ne saurait tarder !), 5 millions de kamas, des objets mystères, 2 énigmes et 2 indices par énigme.
Semaine 4 : Le coffre n'a pas été pillé (petits malins, vous attendez le dernier moment pour toucher le gros lot ?), 6 millions de kamas, des objets mystères, 2 énigmes et 3 indices par énigme.
Fin semaine 4 : Le coffre n'a pas été pillé, les kamas sont conservés et seront remis en jeu. Les solutions sont révélées. Le coffre se prépare à être rempli au début de la semaine suivante et c'est reparti !

Vous m'avez l'air prêts... Les hostilités sont donc lancées ! Voici les énigmes :

PORTE : 
« Ne frappez pas. N’entrez pas »

COFFRE :
« Passé de main en main il aura beaucoup voyagé mais c’est l’un de ses propriétaires qu’il faut trouver. »

Bonne chance !

Revenir vers « Nouveautés / Informations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron