Candidature de la guilde : "Lords of the Octopus".

Présentez votre guilde à l'alliance.
Aeryn
« Piou céleste »
Messages : 6
Inscription : 14 Janvier 2018, 19:05
Personnages : El-Aeryn

Candidature de la guilde : "Lords of the Octopus".

Messagepar Aeryn » 14 Janvier 2018, 20:13

Image


Bonjour, bonsoir à tous les Hylia !



Dans un premier temps, nous allons vous parler de comment s'est formée la guilde "Lords of the Octopus" :


Le meneur, ainsi que les 3/4 des guildeux, venons d'allister de la guilde "Lords of the undergrounds". Nalias et El-aeryn étaient les bras droits, mais géraient la guilde vu que le meneur était souvent absent (Travail prenant etc..), le serveur, se vidant petit à petit , nous avons décidé de prendre le large et donc d'aller sur Hel Munster.
La guilde se créea à l'arrivée sur le serveur, mise en "stand-by"puisque la plupart d'allister sont venus sur Hel munster, nous nous sommes fait une guilde tous ensemble "Ultime Puissance II" .
La guilde a bien duré, sauf que, après les gens ont voulu aller dans les guildes pvp, et ne faisons quasiment que du pvm nos routes se sont séparées et nous avons repris la guilde , donc avec El-Aeryn, Nalias, Nahly, et, Kapoue!


Ensuite, nous allons vous présenter les meneurs et bras droit de la guilde :

Il n'y'a pas spécialement de meneur, plus que les autres (étant plus souvent connecté que les autres, j'ai eu le grade de meneur, mais les 3 autres ont autant de droits ou autre )

Le Meneur (le sram sournois!) : El-Aeryn , Matt de son vrai prénom , habitant dans la région parisienne, non loin de Disney, ayant 24 ans bientôt 25 et toutes ses dents (oupas :X), bossant au black, en attendant de déménager ! Qu'un mot à dire Vive le Portugal!
(Nous sommes désolé l'image est trop basse, et pourtant, nous n'avons pourtant pas mis d'espace)
Image


Sa fidèle bras droit (la sacri (bientôt plus .. )) : Nahly ,(la seule qui est 100 % Hel-munster) après avoir vu la mise à jour du sacrieur, elle a fait une cure de topinambour, puis s'est reveillée à vouloir changer de classe. Quelle idée d'en abuser ..
Image


Son fidèle bras droit (l'archer du groupe) : Nalias, après avoir fait 36 fois le tour de toutes les classes. Il a choisi : le Cra !
Image


Son deuxième fidèle bras droit (le chaton que tout le monde aime) : Kapoue , joueur axé pvp de base, mais s'est progressivement mis au pvm !
Image




Voilà le reste de la guilde, au complet :

Image

Petite mais puissante :lol:


Passons à la question IMPORTANTE! Pourquoi vous ?

Parce que vous commencez par un H et j'adore cette lettre(non je ris, reprenons notre sérieux ... )!

Plus serieusement, ayant discuté avec mes membres, et voulant tous rejoindre une alliance, nous en avons discuté un peu tous ensemble , et c'est vrai que le fait de recruter par forum m'a déja pas mal tapé dans l'oeil.
Celà évite, entre autre, d'avoir des "cancers" en alliance, ou des gens avec une mentalité très basse . Je ne suis pas contre le troll (gentillet), l'humour (sur tous les domaines) etc, mais de voir des gens s'insulter, ça devient usant! Malheuresement, pour la plupart des alliances, c'est devenu le cas (et se détruisent au bout de 2/3 mois )!
Le fait que vous ne fassiez pas (ou très peu) de AVA , nous a conforté dans notre choix!
Car dans la guilde, il y'a une partie qui fait du PVM , et une autre partie, principalement du kolizeum 3v3(et /ou tournois PVPM).
Ayant eu des échos sur certaines de vos guildes, la mentalité générale parait plutôt bonne, sans parler de l'animation que vous apportez au serveur !
C'est donc pour toutes ces raisons , que nous souhaiterions vous rejoindre.



Et c'est ainsi que la Candidature, s'achève !
En espérant que ca vous aie plu !


Cordialement, l'équipe de Lords Of The Octopus


PS : Même si vous vous en fichez, nous possédons les 3/4 des métiers en guilde
Ps2 : Bisous !
Dernière édition par Aeryn le 15 Janvier 2018, 19:50, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ciela
« Janitor »
Messages : 304
Inscription : 13 Juillet 2015, 04:36
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea
Contact :

Re: Candidature de la guilde : "Lords of the Octopus".

Messagepar Ciela » 15 Janvier 2018, 15:50

Une bien belle mise en forme, mais qui contient malheureusement un élément qui me trouble en ce qu'il trahit une mauvaise lecture des modalités de recrutement…
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Aeryn
« Piou céleste »
Messages : 6
Inscription : 14 Janvier 2018, 19:05
Personnages : El-Aeryn

Re: Candidature de la guilde : "Lords of the Octopus".

Messagepar Aeryn » 15 Janvier 2018, 16:00

Hello!
Nous avons lu 2 fois les chartes de recrutement, ainsi que certaines candidatures, et je ne vois pas le soucis.
J'aimerais bien que tu développes le soucis, pour que l'on puisse comprendre !
Bien à toi .

Avatar de l’utilisateur
Viveras
« Blop aérien »
Messages : 175
Inscription : 13 Juillet 2015, 09:18
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello
Localisation : Château d'Amakna

Re: Candidature de la guilde : "Lords of the Octopus".

Messagepar Viveras » 15 Janvier 2018, 19:09

C'est censé être... DISCRET ! ;)

Aeryn
« Piou céleste »
Messages : 6
Inscription : 14 Janvier 2018, 19:05
Personnages : El-Aeryn

Re: Candidature de la guilde : "Lords of the Octopus".

Messagepar Aeryn » 15 Janvier 2018, 19:50

Je ne vois pas de quoi tu veux parler Viv *se cache *
Tout est discret ! On remerciera l'éditeur !

Avatar de l’utilisateur
Ciela
« Janitor »
Messages : 304
Inscription : 13 Juillet 2015, 04:36
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea
Contact :

Re: Candidature de la guilde : "Lords of the Octopus".

Messagepar Ciela » 15 Janvier 2018, 20:12

Y'a du mieux, en effet.
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde : "Lords of the Octopus".

Messagepar Adof » 21 Janvier 2018, 22:13

Bonsoir,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le Conseil a statué.
Voilà.

(LOL).

Félicitations, vous pouvez dès à présent contacter Viveras pour être invité dans l'alliance, en jeu. D'ici là, je vous invite à rejoindre notre Discord à l'adresse suivante afin de vous familiariser avec ce nouveau et vaste monde : [ NON. ]

Bisous ;)
Dernière édition par Ciela le 27 Janvier 2018, 01:03, édité 1 fois.
Raison : Un lien Discord, ça se donne sur une section privée ou en MP, pas ici.


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron