Petite candidature pour une petite guilde =p

Présentez votre guilde à l'alliance.
Deems-Yousou
« Pioussin légendaire »
Messages : 3
Inscription : 13 Mai 2018, 20:24
Personnages : Deems-yousou

Petite candidature pour une petite guilde =p

Messagepar Deems-Yousou » 13 Mai 2018, 20:40

Bonsoir,

Tout d'abord je m'excuse de ma petite candidature, j'ai regarder vaguement les précédente et je me dis que la mienne va être très courte :?

Je me présente, Deems-Youzou, meneur de la petite guilde PLAY FOR FUN, nous sommes principalement des résistants du serveur Hel Munster. Donc autant vous dire que nous connaissons un peu votre alliance sur le jeu. Nous possédons un discorde de guilde et nous sommes assez actifs pour le moment (j'espère que cela ne changera pas ^^)

Pour le moment je ne lâche rien pour faire progressé la guilde et surtout mes enfants qui sont dedans :lol:

Ce que nous pouvons vous apportez... Bah très franchement, à part de la bonne ambiance et de l'entraide pour ce qui ont auront besoin, pas grand chose.

Voilà j'espère que sa vous aura suffit dans un premier temps à nous présenter et je vous souhaite dans tout les cas, une très bonne soirée et un bon fin de week end =)

Bon courage à ce qui se lève tot demain :D

Deems-Youzou

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Petite candidature pour une petite guilde =p

Messagepar Tofu » 13 Mai 2018, 20:48

Bonsoir à vous, merci pour votre candidature !

Malheureusement nous ne pouvons pas encore la traiter, je vous invite à relire les modalités de recrutement et de revenir modifier la candidature !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron