Candidature de la guilde Insomnia

Présentez votre guilde à l'alliance.
Ata
« Pioussin légendaire »
Messages : 4
Inscription : 26 Mars 2018, 22:13
Personnages : Atalatanta

Candidature de la guilde Insomnia

Messagepar Ata » 26 Mars 2018, 23:55

Bonjour Hylia,
Je me permets de candidater sur votre forum pour rejoindre votre alliance.
Tout d’abord je vais commencer par me présenter puis je présenterai notre guilde, Insomnia.


IG : Je me nomme Atalatanta, Meneur d'Insomnia. Je joue à Dofus depuis la 1.27 (donc bientôt 14ans).
IRL : Je m'appelle Cédric, 22 ans et je suis Corse (je ne vis donc pas en France vous l’aurez compris). Dans la vie de tous les jours je suis infirmier et je joue donc bien évidement la classe eniripsa… Féca !! (aucune logique cherchez pas).


Membres de la guilde Insomnia.png
Membres de la guilde Insomnia.png (372.7 Kio) Consulté 186069 fois


Présentation de la guilde :

Les principes que nous prônons sont le respect, l'entraide et la confiance. Nous organisons régulièrement des activités en guilde à base de dj ou de combats de quêtes à 8, pour se faire nous disposons d'un discord pour rouler sur le contenu pvm ensemble (ou se faire écraser ça dépend des jours haha). Nous nous servons également de ce discord pour déconner, s’entraider et passer le temps. Concernant notre implication dans l’alliance : nous répondons toujours présent pour aider les membres à passer des dj et même si Insomnia est orientées à 98% pvm nous défendons toujours les percos attaqués.

Fonctionnement de la guilde :

La gestion d’Insomnia a été divisée en différents organes des « squad » (oui je trouvais ça stylé), chaque squad est composée par un ou deux responsables et des subordonnés :
-Une squad communication : afin que l’ambiance, la communication et l’animation en guilde soit toujours bonne entre les membres. Ils s’occupent également de gérer et/ou me remonter les problèmes (#embrouilles) apparues en mon absence.

99 membres Insomnia.png