Candidature de la guilde 'Les licornes du Ragnarok'

Présentez votre guilde à l'alliance.
Reut
« Pioussin légendaire »
Messages : 1
Inscription : 09 Mars 2018, 18:39
Personnages : Reut

Candidature de la guilde 'Les licornes du Ragnarok'

Messagepar Reut » 10 Mars 2018, 11:49

Coucou tout le monde ^^ les membres de ma guilde et moi souhaiterions rejoindre votre alliance c'est pourquoi j'ai décidé de vous écrire en vous improvisant cette petite candidature pour me présenter et présenter ma guilde ^^

En ce qui me concerne je m'appelle Rémy et j'ai 18 ans ( oui je suis jeune mais la maturité ne se gagne pas avec l'age mais avec les bons et les mauvais moments de la vie ;-) ), j'ai reprit Dofus il y a un peu plus de 2 ans en me créant un panda que j'ai prit le temps de monter et sur ces 2 années j'ai décider à la fois de me remettre dans le jeu mais aussi de me faire des amis et de crée ma guilde ou je pourrais avoir une communauté de personnes qui me correspondent et le seul problème reste encore et toujours de trouver une alliance stable c'est pourquoi ses 2 années m'on servi dés le départ à regarder toutes les guildes et alliances qui sorte du lot et en particulier la votre.

En se qui concerne ma guilde, je l'ai crée en octobre 2016 et elle s'appelle 'Les licornes du Ragnarok' je l'avais un peu arrêter fin 2017 suite au départ de mes bras droits pour finalement la reprendre en 2018.
Je ne recherche que des personnes sympa et mature et qui aime bien rigoler et s’amuser. Pas de lvl mini car je m'en fiche complètement et les AvA ne sont pas du tout ma prioriter ^^

Image

Pour votre alliance nous n'apporterons pas grand chose de nouveaux à part de l'entraide et un peu plus de joueurs sympa, mature et respectueux ce qui est déja pas mal ^^ (promis nous n'arriverons pas comme un éléphant comme dans un magasin de porcelaine ^^)

Je recherche une alliance stable, posé et qui ne recrute pas n'importe qui comme la votre c'est donc pour sa que j'ai décider de vous écrire cette petite candidature alors merci à vous d'avoir pris le temps de la lire et se serais un plaisir pour nous de faire parti des vôtres ^^

Avatar de l’utilisateur
Viveras
« Blop aérien »
Messages : 175
Inscription : 13 Juillet 2015, 09:18
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello
Localisation : Château d'Amakna

Re: Candidature de la guilde 'Les licornes du Ragnarok'

Messagepar Viveras » 11 Mars 2018, 18:30

Merci d'avoir postulé chez Hylia !

Nous sommes en train de traiter votre candidature en interne :)

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde 'Les licornes du Ragnarok'

Messagepar Adof » 12 Mars 2018, 13:58

Bonjour !

Ça va ? Moi je vais bien, je t'écris aujourd'hui car mon séjour se passe très bien et que je voulais te donner des nouvelles. La mer est chaude et il fait beau. J'ai hâte de rentrer pour te voir, même si cela signifiera que mes vacances seront terminées... Bisous, à très vite !

Adof.

Bien. Trêve de bavardage de base-âge ! Merci d'être venu chez nous pour nous serrer la pince, nous n'étions pas là, c'était donc une bonne idée de repasser le lendemain. J'ai deux questions pour toi.
1) Tes amis te décrivent-ils comme drôle ? Si non, est-ce qu'ils te décrivent comme marrant ? Si non, est-ce qu'ils te décrivent comme terriblement sexy ? Si non... A quoi tu sers ? :?:

2) On utilise Discord par chez nous, c'est un joyeux logiciel où tu pourras venir papoter avec les autres amis de l'alliance et où tu pourras t'amuser en dehors de Dofus. Tu seras prêt à nous y rejoindre ? Ta guilde te suivra ?

PS : TU FAIS FOUTREMENT BEAUCOUP DE FAUTES TABERNACLE !

BiSoUs MdR

Supe-flip
« Pioussin légendaire »
Messages : 1
Inscription : 12 Mars 2018, 17:39
Personnages : Supe-flip

Re: Candidature de la guilde 'Les licornes du Ragnarok'

Messagepar Supe-flip » 12 Mars 2018, 17:51

Bonjour Adof,

Étant donné que Reut ne revient pas avant vendredi et comme je ne suis pas sûr qu'il est pu voir ton message, je me permets de répondre pour lui (je suis actuellement bras droit de la guilde " Les licornes de Ragnarok ")

Alors est ce qu'il est drôle je peux te répondre que oui même si on a quelques guildeux pas mal dans le genre aussi.

Au niveau du Discord, je pense que les guildeux serait prêt à suivre mais actuellement le nôtre est très peu utilisé (beaucoup d'afk) je pense que les membres vraiment actifs serait prêt a suivre dont moi et Reut car je trouve, personnellement, que cela est vraiment un plus pour partager un peu de tout d'une part mais aussi pour des sortis, combats, donjons, kolizeum et j'en passe.

Voilà, je pense à vos interrogations si vous avez plus de questions, je suis disponible par le forum ou en mp /w Supe-flip, concernant Reut il revient vendredi ^^

Voilà voilà et merci de l'attention porté a ce message ^-^

Avatar de l’utilisateur
Viveras
« Blop aérien »
Messages : 175
Inscription : 13 Juillet 2015, 09:18
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello
Localisation : Château d'Amakna

Re: Candidature de la guilde 'Les licornes du Ragnarok'

Messagepar Viveras » 19 Mars 2018, 11:58

Bonjour,

Malgré une longue attente dont nous nous excusons, nous avons pris une décision concernant votre guilde...

Vous êtes acceptés chez Hylia ! :)

À très bientôt en jeu.


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron