Candidature de la guild "Les K-Skouyes"

Présentez votre guilde à l'alliance.
Plosed
« Pioussin légendaire »
Messages : 4
Inscription : 09 Février 2018, 10:24
Personnages : Plosed-Shoot, Plosed-Dwop, Plosed-Tp

Candidature de la guild "Les K-Skouyes"

Messagepar Plosed » 09 Février 2018, 11:07

Bonjour à vous !

je me présente Loïc, j'ai 24 ans. Je suis un fou de jeux vidéos je ne fait que sa durant mon temps libre. Mais, mauvais en orthographe donc excuser moi d’avance pour les fautes surtout que j'ai croiser "un éléphant dans un magasin de porcelaine" avant de venir.

Concernant ma guilde :

Je l'ai créer pour y réunir des amis et de la famille jouant a Dofus au départ, par la suite j'ai rencontré d'autres joueurs voulant nous rejoindre (certain sympathique d'autre moins). J'ai donc renvoyer les personnes qui n’étaient la que pour embêter le monde, mais, aussi les joueurs trop sérieux qui rager pour un oui ou pour un non. Car je ne comprends pas pourquoi jouer pour s’énerver un jeux comme son nom l'indique c'est avant tout pour jouer donc s'amuser, rire et faire des connaissances.
Ma guilde ne contient donc actuellement que 17 membres dont 2 ou 3 personne ne sont plus très actifs,Mais tous sont sympathique.

Pourquoi vous choisir :

A la base je ne chercher pas d'alliance car elles sont strict et veulent un nombre de joueur minimum, actif pour pvp ou encore tous de level 180 minimum pour la plupart. Donc j'ai créer la mienne dans laquel il n'y a que ma guilde pour pouvoir équiper le bouclier d’alliance au départ.
Mais j'ai envie de faire de nouvel connaissance pour s'amuser encore et toujours plus, car comme on le dit plus on et de fou plus on rie. j'ai alors rencontrer Asdeflip joueur dans la guilde X Force avec qui je m'entend très bien. Voila tous simplement pourquoi je vous choisit pour rire, rencontrer et jouer avec de nouvelle personne. vous avez préciser que vous n’étiez pas un moulin sa tombe bien car je ne suis pas une girouette ;) et je compte bien m'enraciner chez vous si vous me le permettez.

Si vous souhaitez me poser d'autre question ou juste apprendre a me connaitre je vous invite a venir sur mon discord "https://discord.gg/F8Bcw7m" ce n'est pas celui de ma guilde mais un multi-gaming ou j'y accueil tout ce qui veulent s'amuser.

Image
Dernière édition par Plosed le 10 Février 2018, 10:22, édité 1 fois.

Aeryn
« Piou céleste »
Messages : 6
Inscription : 14 Janvier 2018, 19:05
Personnages : El-Aeryn

Re: Candidature de la guild "Les K-Skouyes"

Messagepar Aeryn » 09 Février 2018, 14:25

Bonjour, et bienvenue sur le forum d'Hylia!
Merci aussi pour l'intérêt que vous nous portez !

Cependant..

La relecture ce n'est pas mal car il y'a des fautes, que tu pourrais éviter, du style "je suit" même les dyslexiques ou ceux qui ont de gros soucis avec l'écriture savent l'écrire(ATTENTION je ne critique en aucun cas ceux qui ont des problèmes avec ça !! ), on ne demande pas des profs de français ou autre, mais bon de mettre un minimum de bonne foi.(et me semble qu'il y'a des correcteurs sur internet, ou autre! )(de plus les fautes (ou les mots qu'il ne connaît pas sont soulignés ) :c

Le screen est tout petit (voulu ou non?) une page de guilde serait plus sympas je pense .

Depuis quand votre guilde est elle crée ?
Est-elle stable ?
Comment recrutez vous de base ?

Voilà voilà !
Bon courage, pour ta candidature petit Loïc.

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guild "Les K-Skouyes"

Messagepar Adof » 09 Février 2018, 14:33

Salut Loïc ! Merci pour ta présentation :).

Tu sembles sympathique et plutôt posé ; ici pour jouer et pas pour entrer en conflit avec qui que ce soit : c'est un bon point. Ce que tu nous présentes contient malheureusement beaucoup de fautes, je suis sûr que les plus grosses d'entre elles auraient même pu être corrigées à l'instinct ou en te fiant au petit soulignement rouge (qui, comme on le sait tous, sert à marquer les erreurs les plus graves). Je ne crois pas que tu te sois relu avec l'intention de corriger tes fautes, je me trompe ? Allons bon, ce n'est pas rédhibitoire, c'est simplement dommage, alors si tu pouvais corriger le maximum, ça serait trop cool !

Dans l'ensemble ta guilde a l'air d'être une petite famille soudée, et ça me plait !

Tu parles de Discord également, je suppose que tu es à l'aise sur ce support, ça ne te poserait donc aucun souci de venir, toi et tes membres, sur celui d'Hylia ?

Bisous <3

Plosed
« Pioussin légendaire »
Messages : 4
Inscription : 09 Février 2018, 10:24
Personnages : Plosed-Shoot, Plosed-Dwop, Plosed-Tp

Re: Candidature de la guild "Les K-Skouyes"

Messagepar Plosed » 09 Février 2018, 14:51

Merci pour la rapidité de votre réponse.
Date de création de la guilde : 26/06/2017
Est elle stable ? tous les membres actuels sont des amis ou de la famille, donc resteront.
De base je ne recrute pas sauf si je joue plusieurs fois avec une personne et que la trouve sympathique.

Je me suis relu plusieurs fois mais je n'ai pas vraiment corrigé mes fautes j'aurais pu en éliminer une ou deux.
non il n'y a aucun soucis pour le discord, nous y viendrons avec joie.

Cryo
« Bouftou imberbe »
Messages : 21
Inscription : 21 Juillet 2016, 10:30
Personnages : Cryogenie, Icebergg..(tous en rapport avec le froid)
Localisation : lille

Re: Candidature de la guild "Les K-Skouyes"

Messagepar Cryo » 09 Février 2018, 16:15

Aeryn est jamais content ^^ heureusement qu'il sait bien écrire ;)

Tant que votre guilde est active alors je ne vois aucun problème. Peu importe votre nombre, il est nécessaire d'être poli et de ne pas s'attendre à faire du pvp avec nous, sauf certains (comme bcp dans d'autres alliances) qui s’amusent à péter du perco la nuit.

L'entraide dans notre alliance est présente principalement au niveau des métiers, quêtes, combats, pex. Via Discord ou par écrit.

Si c'est ce que vous aimez dans le jeu et dans une alliance comme la notre alors je suis pour votre entrée ! :)

Asdeflip
« Pioussin légendaire »
Messages : 1
Inscription : 02 Février 2018, 18:45
Personnages : Asdeflip,Exelor,Steampuck,Sacrebard,Ptitiop

Re: Candidature de la guild "Les K-Skouyes"

Messagepar Asdeflip » 09 Février 2018, 18:30

je suis pour aussi sa candidature il m'as l'air sérieux et il saura faire honneur a hylia x)

Arkhen
« Pioussin légendaire »
Messages : 3
Inscription : 15 Décembre 2015, 13:31
Personnages : Arkhen-sama, Skune, Yumiiko, Seigneur-lg, Irka, Mei-misaki

Re: Candidature de la guild "Les K-Skouyes"

Messagepar Arkhen » 09 Février 2018, 19:12

Ying-Yang est pour.
Soyez sympa, soyez de temps en temps pret a donner un coup de main, n'hésitez pas a en demander de temps en temps (après avoir dit bonjour)
Prevenez si vous faites du perco, soyez sport, soyez Hylia, et j'espere vous croiser bientot IG :)

(Faites pas attention a ce que tout le monde dit, ils froncent les sourcils mais ils sont aussi doux que des bouftons, et personne ne vous en voudra réellement si vous faites des fautes de frappes ponctuellements :p )
Arkhen-Sama, dit "Le Boufcool 8-) "
Bras droit de Ying-Yang
Chocolatine Powa

Cryo
« Bouftou imberbe »
Messages : 21
Inscription : 21 Juillet 2016, 10:30
Personnages : Cryogenie, Icebergg..(tous en rapport avec le froid)
Localisation : lille

Re: Candidature de la guild "Les K-Skouyes"

Messagepar Cryo » 09 Février 2018, 20:31

des bouftons boostés au favoritisme ^^

Plosed
« Pioussin légendaire »
Messages : 4
Inscription : 09 Février 2018, 10:24
Personnages : Plosed-Shoot, Plosed-Dwop, Plosed-Tp

Re: Candidature de la guild "Les K-Skouyes"

Messagepar Plosed » 10 Février 2018, 10:17

Merci a tous pour vos réponse.

oui nous sommes prêt a aider et a être aidé, mais surtout a s'amuser avant tout :D

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guild "Les K-Skouyes"

Messagepar Tofu » 10 Février 2018, 14:12

Merci pour ta candid et j'adore le mot girouette o/

ASDEFLIP BIZARRE TU ME SEMBLE POUR LA CANDID OLALA :trollface:

On traite ta candid en interne et on te donne une réponse au plus vite, à très vite !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron