Candidature de la guilde " Génération Sang et or"

Présentez votre guilde à l'alliance.
Avatar de l’utilisateur
white-shark
« Pioussin légendaire »
Messages : 2
Inscription : 27 Janvier 2018, 14:55
Personnages : White-shark, Strycke, Voodan, Khrys, Karsher
Localisation : Strasbourg

Candidature de la guilde " Génération Sang et or"

Messagepar white-shark » 28 Janvier 2018, 03:37

gso.png
gso.png (31.02 Kio) Consulté 130500 fois


Bonjour à tous

Je me prénomme Christian, j'ai 52 ans et je suis donc le meneur de la guilde " Génération Sang et or" que j'ai créée en 2008 sur le regretté serveur Hel-Munster.
Je ne suis pas ici pour vous parler de moi en fait, donc ceux qui veulent en savoir un peu plus je vous joint le lien de mon "Cv" sur le fansiteTLD
http://www.the-legandary-darkness.com/p ... e-gso.html




:iopm: C'est qui ceux là ?

"Génération Sang et Or" n'est pas pour moi une simple guilde mais une famille composée de membres de tous âges, de tous sexes et dont certains sont a mes cotés depuis la création de la guilde ou les mois qui ont suivi. Notre doyen aura 61 ans cet été et notre moussaillon à 16 ans, mais l'âge moyen de nos membres est plus élevé que dans la majorité des guildes. Ce n'est pas en revanche un gage de sagesse quand je vois parfois notre canal guilde.
Notre gros effectif peut vous faire douter sur notre cohésion et notre mode de recrutement mais en fait la guilde ne fait pas de recrutement. Nous intégrons dans nos rangs uniquement les amis de nos membres et nos autres personnages que nous n'hésitons pas d'ailleurs a retirer pour libérer de la place a des nouveaux camarades si nécessaire. 240 membres ça peut vous paraitre beaucoup, j'entends déjà les remarques "White débarque avec toute sa clique comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, ça va être le bordel en alliance" pas d'inquiétude, nous ne sommes en fait qu'une soixantaine de membres avec de nombreux personnages que nous avons créés au fil des années.
Ancien du serveur Hel-Munster je suis ami avec de nombreux meneurs de guildes y compris certains d'entre vous d'ailleurs et les différentes alliances dans lesquelles nous avons guerroyé nous ont permises tout de même une chose que nous ne regretterons jamais, la rencontre de nombreux joueurs et joueuses très sympathiques venus des divers serveurs existants avant la fusion avec qui nous entretenons toujours des excellentes relations.


:iopm: Pourquoi chez vous


Pour être franc, tout simplement parce qu' actuellement il n'y à plus d'alliance ou plutôt de meneur capable de monter une vrai alliance afin de faire de la conquête sans insultes, embrouilles et haine de l'adversaire. Si on ne peut plus faire d'ava sans haine alors autant rejoindre une alliance qui est stable et n'en fait pas. Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'idée de vous rejoindre est née mais j'ai voulu au fil des mois donner la possibilité a mes membres qui le souhaitaient de faire de l'ava et depuis toujours ma priorité est de leur fournir le maximum d'opportunités pour se faire plaisirs en jeu. Ecœuré par l'évolution de l'ava sur le serveur et surtout lassé après pourtant tant d'heures investies au profit de diverses alliances, nous franchissons aujourd'hui le pas et c'est quasi unanimement que la guilde veut tirer un trait sur la conquête de territoires et œuvrer dans une nouvelle alliance ou nous nous sentirons bien tout simplement. Ouverts à toutes nouvelles rencontres en jeu, votre réputation vous a précédé et nous savons donc que votre alliance corresponds à ce que nous recherchons aujourd'hui. Ceux d'entre vous que nous connaissons déjà c'est avec plaisirs que nous serons heureux de vous côtoyer à nouveau et pour les autres nous sommes ouverts a toutes propositions sérieuses bien sur.
Sachez que cette demande n'est pas une volonté unique du meneur mais bien une demande de nombreux joueurs de la guilde.


:iopm: Ils vont nous servir a quoi encore ceux là ?


La guilde est une guilde stable avec des bras droits de toute confiance qui pour plusieurs d'entre eux me suivent depuis des années. Nous avons l'expérience des guildes anciennes, des périodes intenses d'ava, des joueurs de bon niveau expérimentés en jeu et beaucoup de membres aux objectifs différents qui via le canal alliance apporteront des renseignement utiles sur les diverses choses recherchées en jeu et informations diverses. Je rajouterai également des joueurs capables de vous aider pour les donjons de haut niveau.
Il serait même possible que nous vous apportions occasionnellement un manque total de sérieux.
Après je vais pas vous raconter "de la flute" pour être recruté, on vous apportera tout simplement ce que vous attendez de nous si nous nous sentons bien intégrés et ce sera avec plaisirs.


:iopm: Nos attentes ?

De nouveaux amis sympa, un canal alliance fluide et utile pour ma guilde et bien sur même si personne ne va jamais avouer cette chose là, un coup de main pour la défenses de nos biens et l'évolution en jeu de nos membres. J'oubliais, du pain pour notre canard fétiche mais je vous en parlerai quand nous serons plus intimes.
Ma priorité est le bon état d'esprit qui règne dans ma guilde et c'est pour ça que je souhaites sans cesse leur apporter de quoi bien évoluer en jeu. Je pense franchement que votre alliance corresponds à nos attentes.



Voilà, pas mal de choses ont été dites, merci Jacquie et Mi..... oups merci a vous d'avoir pris le temps de lire ce long texte surement ennuyeux et j'espère de tout cœur vous rejoindre prochainement.
Désolé en revanche pour mon manque total de compétences pour ce qui est de mettre un peu d'images dans tout ce texte, l'âge surement !!


White-Shark le bon, le sage, le....... enfin le chef de l'équipe quoi.
Pièces jointes
a88149d18cc90d9e598637ca687669fc.png
a88149d18cc90d9e598637ca687669fc.png (155.76 Kio) Consulté 130500 fois

Avatar de l’utilisateur
Viveras
« Blop aérien »
Messages : 175
Inscription : 13 Juillet 2015, 09:18
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello
Localisation : Château d'Amakna

Re: Candidature de la guilde " Génération Sang et or"

Messagepar Viveras » 29 Janvier 2018, 08:56

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez Hylia et bravo pour le soin apporté à votre candidature !

Nous la traitons en interne dès à présent.

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde " Génération Sang et or"

Messagepar Adof » 29 Janvier 2018, 11:19

Coucou !

Bienvenue sur notre forum ! J'apprécie la candidature, elle est toute sympa, toute gentille et honnête. Je crois qu'elle correspond à ce qu'on recherche (en tout cas, elle correspond à ce que je recherche). Concernant la partie AvA, il est vrai que nous n'en faisons pas, mais d'avance, si tes membres veulent occasionnellement en faire, certains d'entre nous seraient ravis de partir en guerre avec vous. Attention cependant, la bonne humeur avant tout !

Par ailleurs, on utilise très fréquemment Discord afin de parler par écrit (hors Dofus), en vocal, pour réunir quelques informations, ou tout simplement être ensemble même quand on n'est pas connecté en jeu. Est-ce que toi et tes membres avez coutume de l'utiliser (ou bien un logiciel annexe : L'ennemi de Swann, TeamSpeak, Mumble ?) et serez donc disposés à nous y rejoindre ?

A très vite, bisesbises

Avatar de l’utilisateur
white-shark
« Pioussin légendaire »
Messages : 2
Inscription : 27 Janvier 2018, 14:55
Personnages : White-shark, Strycke, Voodan, Khrys, Karsher
Localisation : Strasbourg

Re: Candidature de la guilde " Génération Sang et or"

Messagepar white-shark » 29 Janvier 2018, 15:07

Bonjour

Je ne me connecterai en jeu que ce soir.
La guilde possède un discord mais je demanderai l'adresse du votre pour venir discuter avec vous.

Bonne journée
Dernière édition par white-shark le 01 Février 2018, 17:52, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guilde " Génération Sang et or"

Messagepar Tofu » 30 Janvier 2018, 20:01

Bonjour !
Merci pour votre candidature douce et agréable, on procède déjà à votre vote et tenterons de vous donner une réponse au plus vite !
Dans tout les cas c'est un immense plaisir de vous recevoir sur notre forum, vous parlez de notre réputation, mais la votre est tout aussi bonne.
A très vite alors ! o/
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde " Génération Sang et or"

Messagepar Adof » 30 Janvier 2018, 23:12

Bonsoir,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre guilde a l'air parfaite pour nous rejoindre. Notre famille s'agrandit en faisant pénétrer la vôtre dans notre cercle. Je vous invite à contacter Viveras dès que vous le croiserez pour qu'il vous invite.

Félicitations !

Je ne vous donne pas le lien Discord, vous l'avez déjà, me semble-t-il ;)


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité