Candidature de la guilde " Rasengan "

Présentez votre guilde à l'alliance.
Avatar de l’utilisateur
Blue
« Piou céleste »
Messages : 7
Inscription : 10 Janvier 2018, 19:48
Personnages : BlueSoull
Localisation : France

Re: Candidature de la guilde " Rasengan "

Messagepar Blue » 16 Janvier 2018, 00:56

Adof a écrit :Re-bonsoir ! Avant d'étudier en interne ta candidature pour une éventuelle entrée chez nous, j'aimerais te poser une petite question. Après tous ces petits cafouillages, je me dis que ça ne nous fera pas de mal de recentrer un peu la discussion.

Qu'est-ce qui fait que la guilde que tu viens représenter mérite de nous rejoindre ? Par exemple quelles sont ses qualités ? Pourquoi tu penses que chez nous ça va mieux se passer qu'ailleurs ? Pourquoi nous et pas une autre ?

Bisous


Bien commencent par les deux questions qui me semble le plus importent

"Qu'est-ce qui fait que la guilde que tu viens représenter mérite de nous rejoindre"
et
"Pourquoi tu penses que chez nous ça va mieux se passer qu'ailleurs ? "


La guilde que je représente, contient peut de membres mais tous son très conviviale et son accès sur l'entraide au sein du jeux.
chaqu'un met du siens, afin de passez un bon moment en compagnie des autres.
Nous avons la "chance" de bien connaitre le jeux étant de vieux joueurs (feue la version 1.29 et antérieur), et de se fait également de resté intéressé a tous le contenue proposé, par la communoté.

Certe si on nous compare a l'une des guildes de l'alliance, nous ne somme pas si HL que ça, que cela sois sur nos niveaux ou celui de notre guilde. Mais nous somme assez débrouillard pour passez outre cela pour s'amusé au sein du jeu

Si je postule ici, afin de vous rejoindre c'est que de une part votre Alliance comme elle est décrite sur votre page d'accueille et plus accès sur :

Attention je site
"communauté soudée et amusante" et "Se concentre sur l'entraide, le respect et la fraternité, qui sont des valeurs bien plus importantes à nos yeux que le combat, la rage et la haine."

Je dois vous avoue que tout la guilde a été séduit de par ces mots.

Enfin bref ... C'est un état d'esprit que l'on n'a pas retrouvez a travers les différentes Alliances que nous avons rejoint, au cours de notre aventure.

Maintenant passons a la question suivante : "Par exemple quelles sont ses qualités"

Je vous répondrais juste : Débrouillard, Polit, Serviable, Fidèle et surtout Amusant :D

Et enfin la dernier "Pourquoi nous et pas une autre ? "

J'ai farfouillé de fond en comble l'annuaire d'Alliance que propose Dofus et dans ma recherche je n'est trouvez presque aucune autre Alliance qui :

De un

- A des membres connecter pour répondre au message priver

Et de Deux

- A une communauté qui se parle et qui n'est pas que présent pour parasite l’ambiance ou le temp au sein de son alliance.

Dans l'ensemble votre Alliance me semble très "Stable" et "Mature", déjà rien que lorsque l'on voient tous se qu'il faut écrire pour tenté de vous rejoindre en démontre beaucoup. :D

J’espère avoir répondu a tout les questions Monsieur/Madame "Adof" et répondrez au autre avec plaisir sur ce vue leur de poste de se message je vais me coucher.

Bonne soiré / Nuit a vous .

Avatar de l’utilisateur
Ciela
« Janitor »
Messages : 304
Inscription : 13 Juillet 2015, 04:36
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea
Contact :

Re: Candidature de la guilde " Rasengan "

Messagepar Ciela » 16 Janvier 2018, 14:46

Blue a écrit :Monsieur/Madame "Adof"


Je crois que ta moustache n'est pas assez visible mon petit Dodof… :trollface:
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde " Rasengan "

Messagepar Adof » 18 Janvier 2018, 17:05

:xelf:

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde " Rasengan "

Messagepar Adof » 21 Janvier 2018, 22:11

Bonsoir,

Après délibération, nous partageons la joie que vous allez ressentir lorsque vous lirez ces lignes :
La guilde Rasengan est membre d'Hyrule Historia.


Vous pouvez contacter Viveras dès que vous le voulez afin de rejoindre en jeu l'alliance. D'ici là, je vous invite à vous connecter sur le Discord à l'adresse suivante afin de faire vos premiers pas chez nous : [ Toi je vais te frapper. ]

Bienvenue :)
Dernière édition par Ciela le 29 Janvier 2018, 19:59, édité 1 fois.
Raison : Un lien Discord, ça se donne sur une section privée ou en MP, pas ici.

Avatar de l’utilisateur
Blue
« Piou céleste »
Messages : 7
Inscription : 10 Janvier 2018, 19:48
Personnages : BlueSoull
Localisation : France

Re: Candidature de la guilde " Rasengan "

Messagepar Blue » 22 Janvier 2018, 14:45

Je vous en remercie !
je contact mon meneur pour lui faire par de la bonne nouvelle ^^
et lui donner les coordonnes du discord

Encore merci a vous


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron