Candidature de la guilde " La guilde chti "

Présentez votre guilde à l'alliance.
Chti
« Pioussin légendaire »
Messages : 1
Inscription : 24 Décembre 2017, 20:20
Personnages : chti-teleporte, chti-troll, chti-voodoo, funtyz, chti-targer, chti-heals, chti-tape, chti-griffe, chti-jette

Candidature de la guilde " La guilde chti "

Messagepar Chti » 24 Décembre 2017, 22:45

Salut à vous belle compagnie, vous m'attendiez ? Non, ah ...

Ne préférant pas donner mon nom IRL je peux toutefois vous dires que j'ai 25 ans :).

Mon histoire :

Cela fait maintenant au moins 8 ans que je joue à Dofus, sur recommandations d'un amis, amis avec lequel j'ai constitué ma team mais avec qui je n'aies presque plus contacte, ce qui sous-entend que je reste le seul maître de la team aujourd'hui ! Ayant récemment repris j'ai décidé de reprendre ma team en main. Je reparle de ma team plus tard dans la candidature.

Ma team :
Parce que je ne fais pas mes transitions comme un topinambour mouillé moi Monsieur.

Après ce nombre d'années significatif passer en jeu, vous imaginez bien que ma team a traverser une belle quantité de péripéties, changements de races ,de noms, de serveurs et j'en passe j'en oublies..., ce qui a aboutie à une désorganisation non-négligeable de celle-ci, pour preuve: http://hpics.li/44b219a parmi eux, seuls 5 persos sont stuffs, le panda, l'éni, le iop, l'énu et le sadi, en tenant compte que les stuffs sont aussi à refaire, tous ça pour dire, que j'ai encore du boulot sur Dofus, et que je devrais être connecter souvent :p.


Ma guilde :

Vous ne l'aurais pas manquer, je suis seul dans ma guilde, et pour être honnête je ne cherche pas à recruter, je ne suis cependant pas contre de nouveaux membres, les seuls qui pourront rentrer dans ma guilde seront ceux avec qui j'aurais pu constater leurs maturité qu'ils soient lvl 1 ou oméga 475.

Pourquoi cette alliance :

Je ne suis clairement pas le plus gros PGM de Dofus et je cherche une alliance sans prise de tête, il me semble que nous sommes sur la même longueur d'onde vous et moi.

Mon apport à la coterie :

A l'époque, alors que mon amis étais plutôt basé farm pvm, moi j'étais plutôt accès métiers et pour faire simple les seules métiers que je n'ai pas encore monter 200 sont: forgeron(164), pécheur(154), sculpteur(138) et façomage(15) tout mes autres métiers sont 200, et je ne suis clairement contre une petite session de farm drop pour un membre de l'alliance ;p J'aime juste être prévenu un peu à l'avance ^^".

Le mot de la fin :


J'ai été honnête durant cette candidature, j'aurais pu vous dire que de par mon nombre d'années passer en team aucun mobs ne me résiste mais ce n'ai pas le cas, ce que je cherche dans une alliance ce sont... des alliés, ce avec qui je peux passer du bon temps sur un jeu (ironique non ? :o ).

PS: Mignon le petit tofu foufou défilant en bas de l'écran ^^.

Avatar de l’utilisateur
Ciela
« Janitor »
Messages : 304
Inscription : 13 Juillet 2015, 04:36
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea
Contact :

Re: Candidature de la guilde " La guilde chti "

Messagepar Ciela » 25 Décembre 2017, 23:17

Une candidature qui pourrait être intéressante en tant que candidature de membre pour l'une des guildes de l'alliance.

En revanche, intégrer à l'alliance une guilde dont tu es le seul membre, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux ?

Tout comme à l'époque du nettoyage de l'alliance j'ai dissout la mienne où l'on était 3 membres pour la fusionner à la X Force (la guilde meneuse de l'alliance, mais ça, tu le savais déjà si tu nous as suffisamment suivi :D), si tu souhaites nous rejoindre, je te recommanderais plutôt de dissoudre la tienne et d'intégrer l'une des 28 guildes déjà membres, je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied !

D'autant plus que ta guilde semble niveau 1, tu n'as donc rien à perdre à la dissoudre pour éventuellement la recréer plus tard si tu souhaites nous quitter, ou y recruter du monde.

Ceci dit, ce n'est que mon avis, et je ne suis que l'un des 15 membres du Conseil de l'alliance. À voir ce que les autres en diront ! :)

Chti a écrit :PS: Mignon le petit tofu foufou défilant en bas de l'écran ^^.

Psssst ! Il paraît qu'il faut cliquer dessus …
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guilde " La guilde chti "

Messagepar Tofu » 29 Décembre 2017, 20:59

Merci de dire que je suis mignon :ssss
Clique moi dessus ♥
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde " La guilde chti "

Messagepar Adof » 13 Janvier 2018, 18:45

[25/12/17] Ping...
[13/01/18] Pong 30 482 280 000ms !
*connection reset by peer*


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron