candidature darkness

Présentez votre guilde à l'alliance.
roxy
« Pioussin légendaire »
Messages : 1
Inscription : 19 Novembre 2017, 17:20
Personnages : earth-pyro

candidature darkness

Messagepar roxy » 19 Novembre 2017, 17:36

bonjours a vous la guilde darkness of the chaos souhaiterez rejoindre votre alliance


Je vais tout dabors me présenter moi c’est Jason 24 ans je possède actuellement un éca de niveaux 200 je suis le meneur de la guilde.

Je vais donc commencer par décrire un peut notre guilde :
La guilde Darkness of the chaos fut crée en avril 2014 areter car le recrutement était dure et goultard au tant dire mort
nous avont repris la guilde a la fusion des serveur
lien de la guilde:https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/581100211-darkness-chaos



Nous somme 45 membres, dont environs 20 joueurs pour un niveau moyen de 180

Nous recrutons 150 mini (sauf mule) avec un minimum de connaissance sur le jeu

nous recrutons a l'aide du canal de recrutement présent en jeux on vérifie que la personne sois stuff et pas en blackliste on l'invite et on lui souhaite la bienvenue.
notre guilde a été repris de puits peut donc je serez vous faire un historique d'alliance car elle a été areter pendants 1 ans .
pour les dirigent nous somme 2 actuellement moi même Earth-pyro éca 200 au grade de meneur, sd-cash cra 200 bras droit .

nous somme plus une guilde axée sur le pvm que le pvp mais nous fesont aussi du pvp comme dit dans un jeux faut varier les plaisirs donc de l’Ava de temps en temps des sortie perco sa amuse tout le monde

nous souhaitons agrandir la famille et une alliance est comme une grande famille ce que nous aimerons avant tout c’est reusire a avoir une grosse guilde et sure tout s'entra aider au tant la guilde que l'alliance.



on n'a pas mal réfléchis et analyser les différente alliance avant de venir postuler chez vous, Une des seules alliance qui nous a l'aire corecte
nous en avions discuter entre nous et on a décider de se lancer et nous voila.

nous somme actives tout les jours connectée nous somme également présent sur discord,

ce que on peut apporter a votre alliance de la défense perco de la présence aux ava de l'entraide car une alliance est faite pour s entre aider avant tout.


merci de votre compréhension

Earth-pyro

Avatar de l’utilisateur
Viveras
« Blop aérien »
Messages : 175
Inscription : 13 Juillet 2015, 09:18
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello
Localisation : Château d'Amakna

Re: candidature darkness

Messagepar Viveras » 19 Novembre 2017, 21:51

Bonsoir,

Merci d'avoir pris la peine de postuler chez Hylia.

Cependant, je suis désolé mais votre candidature n'est pas recevable en l'état.

Je vous invite à lire les modalités de recrutement et à faire un sacré effort sur votre orthographe.

PS : de toute façon nous ne faisons pas de AvA.


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron