L'echiquier 2.0

Présentez votre guilde à l'alliance.
Taylline
« Piou céleste »
Messages : 10
Inscription : 31 Octobre 2017, 12:28
Personnages : Tayllines

L'echiquier 2.0

Messagepar Taylline » 07 Novembre 2017, 00:33

Nous sommes de retour
Pour partager notre topinambour
Afin de réitérer notre postulation
Afin de rallier notre peuple à votre nation
Afin de vous démontrer notre motivation
Afin d'avancer notre proposition
L'echiquier refais surface
Appréciez donc notre audace


Vous l'aurez compris, j'ai eu une très brève discussion avec les membres de ma guilde suite à votre explication, la réflexion fut de courte durée, nous sommes tous tombés d'accord sur le fait que tant que vous nous autorisez à postuler, nous postulerons. Nous avons la Force et le Courage, nous aimerions acquérir la Sagesse a vos cotés. Une fois Farore Din et Nayru à nos cotés je pense que même le kralamoure se ferait tout petit :lol:

Je vous ai ajouté un screen de l'état actuel de la guilde:
Guilde.png
Guilde.png (409.68 Kio) Consulté 73368 fois

[ Sans le lien Discord c'est mieux ]
Ah oui j'ai oublié de le cacher >< désolé

En ces jours récents une partie de la guilde s'est lancée à la conquête des Dofus Émeraude Pourpre et Turquoise, nous ne sommes cependant qu'au début de ces longues quêtes et nous serions honorés de les faire avec des membres de l'alliance, à grande aventure, grande équipe. L'entraide est toujours au rendez vous dans notre petit groupe ^^ je tiens aussi à préciser que mon bras-droit s'est créé une team de 4 personnages avec lesquels il compte aider ceux d'entre nous qui ont du mal avec fri2 et plus tard fri3, un petit nouveau du monde des 12 nous a rejoint, nous sommes actuellement en train de le familiariser peu a peu avec les ficelles du jeu afin qu'il ne sois pas trop perdu. Cette nouvelle candidature n'est pas très habillée mais je me suis dis que vous préciser ce qui a été dit dans la candidature précédente n’était peut être pas nécessaire, (à tort?) cependant si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu je suis votre Ecaflip :D
Dernière édition par Ciela le 07 Novembre 2017, 06:57, édité 1 fois.
Raison : Masquage du lien Discord

Avatar de l’utilisateur
Viveras
« Blop aérien »
Messages : 175
Inscription : 13 Juillet 2015, 09:18
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello
Localisation : Château d'Amakna

Re: L'echiquier 2.0

Messagepar Viveras » 12 Novembre 2017, 12:29

Bonjour,

Suite à votre 2e candidature, nous vous acceptons dans Hylia !

Bienvenue, et à très bientôt en jeu.

Taylline
« Piou céleste »
Messages : 10
Inscription : 31 Octobre 2017, 12:28
Personnages : Tayllines

Re: L'echiquier 2.0

Messagepar Taylline » 12 Novembre 2017, 14:49

Merci beaucoup pour cette chance que vous nous avez laissé! :) tout le monde en sera ravi ^-^ à très bientot IG!


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron