Candidature Akhenaton :D

Présentez votre guilde à l'alliance.
Rockin
« Piou céleste »
Messages : 7
Inscription : 15 Octobre 2017, 22:38
Personnages : Rockin-Squatt, Rockinou, Rockin-Hard, Rockin-Egro

Candidature Akhenaton :D

Messagepar Rockin » 15 Octobre 2017, 23:16

Salut salut :D Je suis Rockin-Squatt, je détiens les pleins pouvoirs de ma guilde, Akhenaton créée le 27/06/2013 ( pas toute jeune héhé ). Commençons par le commencement ! :

Image

Ma guilde fût créer lorsque j'étais encore un noob trainant a Amakna. J'étais d'un faible level mais converser avec des gens ma toujours plus (les topinambours aussi d'ailleurs). Je recrutais donc d'une manière insignifiante, mais en fin de compte cela a servit ! Mes Bras Droit sont la depuis le début, Paqua-rant étant mon cousin, il ma accompagné dès le premiers jours. Quant à Zack-Fair et Ever-fire, ils sont arrivés seulement quelques semaines après. Aujourd'hui nous comptons 78membres pour un level moyen de 171 (pas énormes mais pas négligeable non plus) ! :3

Je souhaite donc vous rejoindre, non pas pour profiter ou glander. Non en faite mes motivations sont claires et précises :
- Le AvA. Beaucoup d'alliance a ce jour pratique énormément le AvA. Nous ne sommes pas fans de cette pratique, mais si besoin nous pouvons venir. Mais faire sa 10 fois par jour, sur 7jours c'est grave chiant enfaite. 1 fois de temps en temps peut être sympa, de bons délire, se faire insulter de " noob " car on multi c'est cool :lol: :lol:

- Je ne connais personne. Effectivement nous ne connaissons personne dans cette alliance. DOOONC on va faire connaissance, je connais tout Goultard c'est barbant de parler toujours avec les mêmes aussi :x. Faire de nouvelles connaissances, de nouveaux délires, être entourés de personnes matures mais qui savent déconner.. C'est motivant non? ;) :D

- Les candidatures je déteste ça c'est vrai. En revanche j'adore participer sur les forums, pour des sorties, des tournois, juger des candid', proposer un coup de main etc... Alors pourquoi pas :)


Je suppose aussi que vous souhaiteriez un léger historique de ma guilde, du moins depuis la fusion. Bah j'étais sans alliance une semaine avant la fusion, voir les objectifs de ma guilde, se poser un peu quoi :D. A la fusion j'ai rejoint SYM (ou Fosse a l'heure actuelle?). Alors oui 2400 membres c'est attirant nanani nanana... C'EST ATTIRANT SI Y A DE L'ENTRAIDE ! Je suis resté quoi...3/4jours dedans? Enfaite je suis partis quand j'ai vu que l'entraide n'étais pas la et que le canal alliance étais " Venez AvA on va prendre cette zone arrêtez de glander ou on vous vire " .. Et derrière tu demandes de l'aide pour un mauvais avis de recherche et plus personne parlent..

Je comprends que vous ne vouliez pas que votre alliance ressemble a un moulin, ok je comprends. Moi honnêtement si vous discutez, que vous aidiez (alors bons desfois si on prends des " non " on va pas pleurez hein, certains ont autre chose a faire on le sait bien). Mais en retour nous pouvons aussi vous aidez, défense percepteurs on est présent si besoin aussi. Et puis la discute.. On la tient bien ;) :lol: :lol:


J'ai essayé, franchement, d'alléger tous sa pour éviter de dégouter a la lecture, je suis désolé si cela ne vous convient pas, les forums je suis vraiment nul :/
En attendant une réponse favorable (ou non ^^), je vous laissent me poser vos questions si vous en avez !


Rockin-Squatt, Chef d'une guilde qui sera des plus grandes ! :)
Dernière édition par Rockin le 16 Octobre 2017, 22:20, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ciela
« Janitor »
Messages : 304
Inscription : 13 Juillet 2015, 04:36
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea
Contact :

Re: Candidature Akhenaton :D

Messagepar Ciela » 16 Octobre 2017, 19:49

Ah que coucou.

Merci pour ta candidature, nous la traitons, et reviendrons vers toi et ta guilde dans les jours à venir avec des questions et/ou réponses.

Cependant, j'ai vu dans ta candidature quelque chose qui me chagrine, as-tu bien lu notre règlement ?
Non pas qu'il manque quelque chose, mais ... Je dirais plutôt qu'il y a quelque chose en trop ...
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature Akhenaton :D

Messagepar Tofu » 19 Octobre 2017, 21:30

Merci pour votre candidature, on vous donne une réponse ce week end !

J'vous bavouille sur chacun de vous, avec pleins de plumes.

Kek.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Rockin
« Piou céleste »
Messages : 7
Inscription : 15 Octobre 2017, 22:38
Personnages : Rockin-Squatt, Rockinou, Rockin-Hard, Rockin-Egro

Re: Candidature Akhenaton :D

Messagepar Rockin » 19 Octobre 2017, 21:31

Ca marche, ca marche. Je suis toujours dispo pour des questions ou renseignements si besoin, n'hésitez pas je mange personnes ! :)

Avatar de l’utilisateur
Viveras
« Blop aérien »
Messages : 175
Inscription : 13 Juillet 2015, 09:18
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello
Localisation : Château d'Amakna

Re: Candidature Akhenaton :D

Messagepar Viveras » 23 Octobre 2017, 12:54

Coucou,

Désolé pour le temps de traitement de la candid...

Mais cela en valait la peine, vous êtes la première guilde post-fusion acceptée chez Hylia !

À très bientôt en jeu ;)

Rockin
« Piou céleste »
Messages : 7
Inscription : 15 Octobre 2017, 22:38
Personnages : Rockin-Squatt, Rockinou, Rockin-Hard, Rockin-Egro

Re: Candidature Akhenaton :D

Messagepar Rockin » 23 Octobre 2017, 13:21

Je comprends ne vous en faites pas et merci beaucoup ! :)


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron