Candidature de la guilde " The ligth angel"

Présentez votre guilde à l'alliance.
Mathieu.59
« Pioussin légendaire »
Messages : 4
Inscription : 27 Août 2017, 19:11
Personnages : Eva-lakra

Candidature de la guilde " The ligth angel"

Messagepar Mathieu.59 » 27 Août 2017, 19:36

Bonjour a tous ;)
Alors voila comme vous pouvez le deviné je ne suis pas ici pour rien :P
J'ai commencer dofus il y a un petit moment déja et votre alliance est toujours debout j 'ai beaucoup d'admiration pour cela :D
J'ai crée ma guilde il y a peut de temps et je voudrais partir dans une alliance solide comme Hylia je ne veux pas commencer avec du bidon je veux une base solide ou je pourrais bien me développer ainsi que l 'épanouissement de ma guilde au moment ou je vous écrit ma guilde est encore petite a penne 30 membres mais bien sur je ne cherche pas a devenir le plus fort. Juste a lire la description du forum (topinambour)Je me dis que votre alliance me ressemble et j'aimerais vraiment en faire partie. ^^
Ma guilde et trés actif l ' entraide en est la base . Dans ma guilde et moi même nous ne sommes part vraiment porter sur les AVA .
Alors je pense que toute a était dit j'éspère une réponse positive de votre part bon jeu a tous ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guilde " The ligth angel"

Messagepar Tofu » 27 Août 2017, 21:34

Merci pour votre candidature, nous la traitons dans les plus bref délais !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Evil-Dark-Cats-
« Piou céleste »
Messages : 5
Inscription : 20 Septembre 2015, 14:14
Personnages : Evil-Dark-Cats-

Re: Candidature de la guilde " The ligth angel"

Messagepar Evil-Dark-Cats- » 28 Août 2017, 05:14

Bonsoir,

J'ai quelques questions honnêtement... Pour plusieurs raisons, notamment la candidature un peu courte sans réelles motivations à mes yeux. (C'est mon avis tout simplement hein.)

1. Est-ce que la personne qui a écrit cette ''candidature'' s'est relu ? (Car honnêtement, il y a énormément de fautes d’orthographes qui sont vraiment facile à percevoir après la première relecture.)

2. Ta guilde est nouvelle mais quel sont ses valeurs ? (Personnellement, j'ai besoin de ressentir une ''âme'' dans la guilde et pour le moment, je suis énormément dans le néant.)

3. Est-ce que les membres de ta guilde savent que tu postules pour rejoindre Hylia ?
- Si oui : Qu'ont-ils dis ?
- Si non : Comptes-tu leur dire avant de rejoindre l'alliance ou ils auront la ''surprise'' ?

4. Utilisez-vous un moyen de communication oral tel que L'ennemi de Swann, Discord, TeamSpeak ?

5. Quel est le niveau moyen (Personnage) de ta guilde ?

6. Quel est l'âge moyen (Personne) de ta guilde ?

7. Comme tu le dis, ta guilde est nouvelle et donc, elle recherche la nouveauté non ? Hylia est une vieille alliance qui demande des personnes stables qui ne prennent pas notre communauté comme un moulin, crois-tu que ta guilde pourrait pleinement se satisfaire parmi nous ?

8. La tranquillité est le mot d'or chez Hylia, crois-tu que ta guilde a besoin de cela ?

9. Qu'est-ce que ta guilde pourra apporter à l'alliance ?

10. La question la plus importante maintenant : Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?

Merci !

Mathieu.59
« Pioussin légendaire »
Messages : 4
Inscription : 27 Août 2017, 19:11
Personnages : Eva-lakra

Re: Candidature de la guilde " The ligth angel"

Messagepar Mathieu.59 » 28 Août 2017, 22:12

Bonjour ,
Alors pour les questions :
1 : Oui je sais l 'orthographe n'est malheureusement pas mon point fort ^^'
2: Les valeurs de ma guilde on est particulièrement poser sur l'entraide des membres
3:Ce sont eux même qui m'ont demander de rentrée dans une bonne alliance et j 'ai penser a Hylia car cela fait un bon moment qu'elle est la donc bon je voulais me baser sur du solide
4:Presque tous les membres communique sur L'ennemi de Swann
5:Le niveau moyen est de 188
6: Le plus jeune agé de 16 ans et le plus vieux de 46 ans ^^
7:Nous voulons avant tous du solide pas quelque chose qui va durer si c 'est du bidon pour 1 mois c'est pas la penne je voudrais une bonne base pour ma guilde
8: Biensur tous simplement car ormi l 'entraide nous ne feson pas grand chose :/
9: Ma guilde pourra amener une bonne ambiance puis de l'aide supplémentaire a Hylia pour des donjons sortie xp defence perco ect ..
10:Je dirais Salamèche

Evil-Dark-Cats-
« Piou céleste »
Messages : 5
Inscription : 20 Septembre 2015, 14:14
Personnages : Evil-Dark-Cats-

Re: Candidature de la guilde " The ligth angel"

Messagepar Evil-Dark-Cats- » 30 Août 2017, 03:52

Merci pour tes réponses, juste une dernière :

Si jamais vous êtes accepté, est-ce que ça ne sera que toi qui parlera en /a ou les membres de ta guilde sont à l'aise de faire connaissance avec les autres eux aussi ?

Explications :

Les guildes où il n'y a que le Meneur qui veut réellement faire connaissance avec les autres membres de leur alliance, ça me saoule un peu. ^^

Mathieu.59
« Pioussin légendaire »
Messages : 4
Inscription : 27 Août 2017, 19:11
Personnages : Eva-lakra

Re: Candidature de la guilde " The ligth angel"

Messagepar Mathieu.59 » 30 Août 2017, 21:25

Bonjour ,
Alors pour cette dernière question les membres de ma guilde sont vraiment très actifs le canal guilde et vivants ont rigole souvent on parle beaucoup mais oui ils sont vraiment motivé pour Hylia donc ils seront très actifs au niveau canal /a encore une fois l 'entraide est la base de ma guilde ont hésitera pas a aller aider les autres membres d 'Hylia donc a ce niveau je ne pense pas qu'il y aura de souci ^^

Avatar de l’utilisateur
Viveras
« Blop aérien »
Messages : 175
Inscription : 13 Juillet 2015, 09:18
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello
Localisation : Château d'Amakna

Re: Candidature de la guilde " The ligth angel"

Messagepar Viveras » 01 Septembre 2017, 13:33

Bonjour,

Je suis désolé mais nous n'avons pas retenu ta candidature.

Nous te remercions quand même d'avoir pris le temps de postuler et te souhaitons une bonne continuation à toi et à ta guilde.

Mathieu.59
« Pioussin légendaire »
Messages : 4
Inscription : 27 Août 2017, 19:11
Personnages : Eva-lakra

Re: Candidature de la guilde " The ligth angel"

Messagepar Mathieu.59 » 01 Septembre 2017, 22:11

Bonsoir ,
D'accord pas de souci je vous remerci quand meme bon jeu de meme ^^

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guilde " The ligth angel"

Messagepar Tofu » 02 Septembre 2017, 11:53

Bonne continuation à votre guilde et merci !
Encore désolé, cela ne veut pas dire que votre guilde est mauvaise ou quoi, ne l'oubliez pas :)
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron