(Re ?) Candidature de la guilde The lords of morgane

Présentez votre guilde à l'alliance.
Lolaos
« Pioussin légendaire »
Messages : 2
Inscription : 15 Août 2017, 18:06
Personnages : Lolaos, Lalaos
Localisation : Mon Havre Sac !

(Re ?) Candidature de la guilde The lords of morgane

Messagepar Lolaos » 15 Août 2017, 18:44

Image

Tout le monde, bonsoir ! Je suis :zobalm: Lolaos :zobalm: et je représente en tant que bras droit la guilde The lords of morgane !

Ô combien désolé pour la candidature précédente de notre meneur Barracuda , ils n'avaient pas envoyé le créatif du groupe sur le front de la candidature ^^

Pour ce qui est de notre guilde, elle date de décembre dernier mais est en majorité composée de joueurs fuyant un serveur Allister déserté par la population, et en quête d'une terre promise, d'un serveur riche en population, en divertissement, en entraide... Sur Allister, nous gérions une grosse alliance, Crazy Squirell (MIAM) !

Innocemment, je vous parle de cette alliance, parce qu'en lisant votre notice sur les conditions de recrutement, et plus particulièrement le paragraphe sur la présentation de l'alliance, je ne pouvais m'empêcher de remplacer Hylia par MIAM, vu comme ces alliances étaient similaires ! Très vieille alliance, recrutement sur candidature, respect... Tout y était ! C'est ce qui nous a poussé a jeter notre dévolu sur votre alliance !

Nonobstant, même en venant d'un autre serveur, nous nous sommes un peu développé sur Hel Munster en recrutant des membres que nous trouvions sympathiques, rencontrés au fil de nos aventures ! Nous sommes aujourd'hui 170 membres, avec certains joueurs monocomptes (comme moi) et d'autres multicomptes (comme les autres), et nous donnons une place très importante a la politesse, au respect et à l'entraide !

Aujourd'hui, nous venons donc vers vous pour essayer de rejoindre votre alliance ! Nous avons mollement tenté de recréer notre alliance Crazy Squirell sur Hel Munster, mais notre manque d'envie de recruter a abouti sur un flop :roll: Nous avons récemment tenté de rejoindre une alliance assez grande, mais l'absence totale de liens entre les guildes nous a donné envie d'en partir au bout de quelques jours seulement..

Morbleu ! Ce que nous cherchons, c'est une alliance où nous pouvons nous établir, nous épanouir, pleins d'autres trucs en -ouire, et éventuellement développer des liens avec vos membres !

Bon, quoi de plus à dire... Nous sommes pour la plupart des gens matures (ça dépend de l'occasion aussi), respectueux (sauf pour les gens qui disent chocolatine), gentils (sauf avec les petits animaux), nous aimons beaucoup l'entraide, grâce au fait que nous ayons pas mal de joueurs solo ou avec de petites team !

Outre le fait que certains de nos membres soient des vieillards en puissance, nous aimons pas mal discuter de jeux vidéo, cinéma, actu, etc...Enfin bref, des sujets variés et conviviaux ;)

Uh uh uh, j'entend AvA ? Ça ne nous intéresse pas vraiment, à moins d'un gros mouvement de troupes qui peut aboutir à un moment sympa entre joueurs et entre guildes!! En général, nous aimons bien le fait d'avoir une ou deux zones sous notre contrôle, pour pouvoir profiter des recycleurs et des pépites.

Ravi de vous écrire, je vous remercie pour avoir pris le temps de lire cette modeste candidature, et je vous donne rendez-vous en jeu et sur ce forum pour d'éventuelles discutions, pour des précisions,etc ?

Bisous baveux, Lolaos

azareth
« Pioussin légendaire »
Messages : 1
Inscription : 29 Juin 2016, 20:58
Personnages : Azareth

Re: (Re ?) Candidature de la guilde The lords of morgane

Messagepar azareth » 15 Août 2017, 21:35

J'ai aucune foutue idée de si j'ai le droit de répondre à une candid' de guilde pour l'alliance mais pour tout vous dire j'en ai pas grand chose à carrer :3
J'était d'Allister que j'ai fuit pour les même raisons (j'était un crâ qui s'appelait Lokis, si jamais des gens me connaissent :D ) et je me souvient parfaitement de MIAM qui était une alliance vraiment vraiment chouette. Du coup même si je suis ni meneur ni que pouic et que, honteux larbin que je suis, je n'ai peut-être pas le droit de bavarder ici : Je suis pour leur intégration parce-que Allister était le meilleur serveur du monde et que leur candid est plutôt chouette.

Avatar de l’utilisateur
Viveras
« Blop aérien »
Messages : 175
Inscription : 13 Juillet 2015, 09:18
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello
Localisation : Château d'Amakna

Re: (Re ?) Candidature de la guilde The lords of morgane

Messagepar Viveras » 15 Août 2017, 21:36

Bonsoir,

Il n'y a pas à dire, cette candidature est bien plus travaillée que la précédente.

Par contre il manque quelque chose, merci de relire le règlement de l'alliance (mdr que je suis drôle et subtil).

Hum bref, la candidature est traitée en interne, à très vite ! :)

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: (Re ?) Candidature de la guilde The lords of morgane

Messagepar Tofu » 15 Août 2017, 22:54

AZARETH-TES BETISES TOUT LE MONDE A LE DROIT DE DIRE CE QU'IL PENSE DANS NOTRE ALLIANCE*

*Pour tout don de 5m de kamas à l'ordre de Tofu.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Avatar de l’utilisateur
Viveras
« Blop aérien »
Messages : 175
Inscription : 13 Juillet 2015, 09:18
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello
Localisation : Château d'Amakna

Re: (Re ?) Candidature de la guilde The lords of morgane

Messagepar Viveras » 20 Août 2017, 20:45

Bonsoir, j'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été acceptée !

À bientôt chez Hylia !

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: (Re ?) Candidature de la guilde The lords of morgane

Messagepar Adof » 20 Août 2017, 21:23

(moi j'étais pour, parce que vous avez fait l'effort de faire une belle candidature et je vous aime, donc)

Lolaos
« Pioussin légendaire »
Messages : 2
Inscription : 15 Août 2017, 18:06
Personnages : Lolaos, Lalaos
Localisation : Mon Havre Sac !

Re: (Re ?) Candidature de la guilde The lords of morgane

Messagepar Lolaos » 21 Août 2017, 17:23

Merci beaucoup les Hyliens :D Il me semble que notre meneur m'a dit qu'il s'absentait cette semaine, je lui laisse un message pour qu'il vous contacte dès qu'il se connectera !


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron