candidature

Présentez votre guilde à l'alliance.
baracuda
« Pioussin légendaire »
Messages : 1
Inscription : 10 Août 2017, 14:11
Personnages : baracuda

candidature

Messagepar baracuda » 10 Août 2017, 14:34

Bonjour a tous :)
Voila nous n allons pas écrire un livre sur notre guilde
Il faut juste savoir que nous venons d un autre serveur depuis quelques mois, on est une guilde composé principalement d adultes ou étudiant on s entend plutôt bien et pour la plupart des membres nous nous connaissons depuis de nombreuses années .
Nous avons tous les métiers a 200 et nous sommes prêt a aider quand il le faut sans problèmes, nous participons en défenses perco dans la mesure des membres connectés ,bonjour ou bonsoir sont partie intégrante de notre langage . :)
Nous recherchons une alliance pour pouvoir discuter , aider dans la mesure de nos possibilités.
Nous ne somme pas du genre a changer du jour au lendemain ,nous voulons participer au mieux , la bonne humeur fait partie de notre guilde.
Votre alliance semble nous correspondre, pour cela que nous déposons une candidature pour vous rejoindre .
a bientôt merci

Evil-Dark-Cats-
« Piou céleste »
Messages : 5
Inscription : 20 Septembre 2015, 14:14
Personnages : Evil-Dark-Cats-

Re: candidature

Messagepar Evil-Dark-Cats- » 10 Août 2017, 15:17

Je ne sais pas si je dois rire entre le fait que vous ne dites pas le nom de votre guilde ou entre le fait que vous n'avez pas lu nos règlements ou entre le fait que cette candidature est tellement courte que j'ai cru lire un ''salut sa va?''.

Je vais y réfléchir, tout en rigolant.

Bonne journée.

Aqua
« Bouftou imberbe »
Messages : 19
Inscription : 14 Juillet 2015, 17:14
Personnages : Aquakwak, Amphibie, Yuusui

Re: candidature

Messagepar Aqua » 10 Août 2017, 15:24

Hola,

J'ai pas grand chose de plus à ajouter, à part appuyer sur le fait de lire notre règlement, et de t'inspirer des autres candidatures qui ont déjà été postée!

A bientôt!

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: candidature

Messagepar Adof » 10 Août 2017, 15:35

Salut !

Nous avons eu l'occasion de parler tout à l'heure et tu n'avais vraiment pas l'air enchanté de faire une candidature. D'habitude lorsqu'une personne refuse presque catégoriquement de se plier aux procédures, nous la laissons filer sans sourciller avec une petite tape dans le dos tant nous n'avons que faire de personnes qui espèrent nous rejoindre sans passer par les conditions que nous avons réfléchies et fixées. Pourtant, et même si tu as tenté de forcer à plusieurs reprises ton passage, préférant largement "discuter un peu avec moi et mes membres" alors même que je t'assurais que tu devrais passer par une candidature, je note l'effort que tu as fait en venant sur notre forum et en postant ici.

Malheureusement ta candidature ne remplit pas nos conditions : elle est (trop) courte, (trop) peu détaillée, et (trop) incomplète. En l'état nous ne pouvons pas la traiter et nous n'allons pas le faire car ce serait une injure pour les guildes qui ont fait l'effort d'écrire quelque chose qui mérite qu'on s'y attarde. Mais tout n'est pas perdu pour toi ! Je t'invite à lire correctement ce sujet : viewtopic.php?f=8&t=128. Il contient toutes les informations dont tu as besoin pour poster une candidature digne de ce nom.

Bon courage !

Je ferme donc ce sujet, tu pourras en ouvrir un nouveau lorsque tu auras pu écrire avec tes membres de quoi nous combler de joie :)


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron