Candidature Legendary Family.

Présentez votre guilde à l'alliance.
Last_world_
« Pioussin légendaire »
Messages : 4
Inscription : 15 Juillet 2017, 23:17
Personnages : Antou-Faya, Antou-flamme, Antou-Emeria

Candidature Legendary Family.

Messagepar Last_world_ » 23 Juillet 2017, 15:09

Bien le bonsoir a tous ! (Topinambour) :D

Je me présente, je suis Antou-Faya :ecam: meneur de la guilde Legendary Family. Je vais vous parlez de l'histoire de la guilde et pourquoi ont veux rentrer dans votre alliance.

Histoire de Legendary Family

Tous commence le 17 juin 2017, j'avais envie de crée un guilde ouverte a tous pour de l'entraide et du respect ce que j'ai reussi a avoir. Nous avons aussi un discord pour notre guilde qui permet de renforcer cet aspect familial. Actuellement nous sommes level 25 avec 10 membres. On recrute tout les levels pour pouvoirs aider et améliorer la communauté :)

Du côté des alliances, nous sommes passer par l'alliance [EAT] Entraide avant tout mais cette alliance n’était pas pour nous. Les insultes étaient présente tout le temps, aucune entraide présente dans l'alliance.

Pourquoi Hylia ?

Cette alliance nous fait rêver, j'ai un amis qui est dans la Crazy-Legion ( Night-Ngel ) qui m'as parler de votre alliance. Hylia est l’alliance qui ressemble le plus à ce qu’on recherche dans une alliance avec de l'entraide et du respect, soit la stabilité et l’esprit de famille.

Sur ce, je ne sais pas trop quoi dire de plus, ceci est la première candidature que je fais par rapport à Dofus, donc soyez indulgent :lol: :lol:

Dans l'attente d'une réponse, en espérant qu'elle soit positive, je vous souhaite à tous, une bonne soirée et un bon jeu ! :) ;)

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature Legendary Family.

Messagepar Adof » 23 Juillet 2017, 16:11

MAIS QU'AS-TU OSÉ FAIRE ?! Tu as la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. :trollface:

En tout cas, bienvenue sur notre forum. Ta candidature n'est pas la plus jolie, n'est pas la plus parfaite (parce qui'l y a des fautes, entre autre), mais elle est recevable. Nous allons donc la traiter en interne dès maintenant !

Tu dis utiliser Discord, c'est plutôt un bon point, on considère que c'est en se parlant qu'on créé des liens, Discord est donc l'outil le plus approprié. Ta guilde est pour l'instant assez jeune, mais si tu dis qu'elle est gérée en accord avec nos principes, alors elle ne peut qu'être bien conçue ! :P

Dans notre alliance, il y a beaucoup de troll, d'avance il faut prendre ce que l'on dit avec 36 degrés de décalage et de manière générale, ce qui semble être de l'agressivité n'est en fait rien d'autre qu'une façon de plaisanter. Notre troll n'est donc sans doute pas les plus fin, mais il n'est jamais méchant. N'hésitez donc pas à vous mêler à nos joyeuseries !

Bises

Last_world_
« Pioussin légendaire »
Messages : 4
Inscription : 15 Juillet 2017, 23:17
Personnages : Antou-Faya, Antou-flamme, Antou-Emeria

Re: Candidature Legendary Family.

Messagepar Last_world_ » 24 Juillet 2017, 00:37

Merci d'avoir eu la gentillesse d'avoir pris le temps de répondre a ma candidature. :D
Voici la photo de notre guilde comme demander. :)

Dans le canal guilde est même sur discord, nous sommes tout le temps entrain de ce marrer. jamais de prise de tête, moi même et mon bras droit ( Novabey ) Nous veillons au respect des membres et au bon développement de la guilde et du discord. :)
Pièces jointes
Guilde.png
Guilde.png (473.32 Kio) Consulté 134021 fois

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature Legendary Family.

Messagepar Adof » 25 Juillet 2017, 17:32

Hello !

Y'a-t-il beaucoup de multicompte dans la guilde ? Combien de vrais joueurs êtes vous ? Pensez-vous être assez stable pour tenir la route ou bien ta guilde va-t-elle s'effacer avec le temps ? Les guildes c'est très dur à gérer, dans le sens où il faut une base solide et ensuite intégrer des gens à cette base pour agrandir la guilde ; est-ce que c'est ton cas ?

Last_world_
« Pioussin légendaire »
Messages : 4
Inscription : 15 Juillet 2017, 23:17
Personnages : Antou-Faya, Antou-flamme, Antou-Emeria

Re: Candidature Legendary Family.

Messagepar Last_world_ » 26 Juillet 2017, 22:19

Bonsoir :D

notre crédo de respect et d'entraide, base de notre guilde, sont là pour assurer une pérennité dans le temps de notre famille. Le multi compte très faible, notre proximité ainsi qu'un discord nous permettent également cette gestion stable que vous nous recommandez. :)

En vous remerciant de votre attention. :D

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature Legendary Family.

Messagepar Adof » 28 Juillet 2017, 20:20

Bonsoir !

Après concertations nous avons finalement décidé que ta guilde n'était peut-être pas encore assez mûre pour l'instant ! Sache que ce n'est pas définitif et que tu pourras bien évidemment refaire une candidature dès que tu le sentiras ! Ca sera l'occasion de peaufiner un peu ce que tu nous présenteras, tu pourras être plus subtile, tu pourras ajouter l'image directement également.

Bon courage quand tu retenteras !

Bisous :)

Last_world_
« Pioussin légendaire »
Messages : 4
Inscription : 15 Juillet 2017, 23:17
Personnages : Antou-Faya, Antou-flamme, Antou-Emeria

Re: Candidature Legendary Family.

Messagepar Last_world_ » 28 Juillet 2017, 23:23

Bonsoir ! :)

Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma candidature.

En vous remerciant ! :D


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron