Candidature de la guilde "Nightfall"

Présentez votre guilde à l'alliance.
Thibault
« Piou céleste »
Messages : 7
Inscription : 08 Avril 2016, 19:40
Personnages : Chloerys

Candidature de la guilde "Nightfall"

Messagepar Thibault » 08 Avril 2016, 22:56

I]Présentation

Bonjour ou Bonsoir (cela dépendra du moment ou vous la lirer ^^") à tous et à toutes.

Je me présente, Thibault 23 ans, Avignonnais , en passe de réussir ma deuxième année de médecine à Montpellier (enfin je l'espère ), ma passion, la musique(de tout genre), le foot(grand supporter de l'Olympique de Marseille, attention les parisiens on va pas être copain ^^"),j'ai commencé dofus à la 1.29 et j'ai arrêté à la 1.29. J'ai repris il y a seulement trois mois, donc je suis un peu perdu voir énormément x).J'ai tout de même était un grand joueur des serveur privés suivants (Elyofia,Arkalys,Silver-Wolf). J'ai repris l'officiel avec mes deux bras droits actuels rencontrés sur le serveur privé Arkalys.
Contrairement à mon pseudo dans le jeu(Chloerys) je suis bel et bien un homme , Chloé, étant le prénom de ma dulcine <3 et le suffixe rys me demandez pas pourquoi ^^".
Mes Bras droits sont donc deux beaux jeunes hommes Wariize(Mathieu) et Levi-Ackerman( Yassim , j'espère qu'il m'en voudra pas si j'ai fait une faute à son prénom :p)
Mathieu est un auvergnat de 18 ans ,actuellement apprenti paysagiste et Yassim est un Sétois de 18 ans étant en terminale scientifique .
Partout ou nous sommes passés dans les serveurs privés, nous avons toujours réussi à créer une guilde ou l'ambiance ,l'entraide , le respect, et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
Nous allons voulu essayer sur l'officiel avec notre guilde actuelle Nightfall(le nom de guilde vient de mon jeu preferé Guild Wars ou Nightfall était une extension de ce jeu) et cela nous réussi très bien avec des recrues matures, des personnes natures(car on aime pas les gens qui cachent leur vraie personnalité car ils sont derrière un écran) et on rigole énormément .
je suis assez exigent sur le recrutement dans ma guilde , car j'ai horreur de recruter des membres "à problème" comme ça était le cas auparavant .
Voila je pense que ma présentation semble complète, n'hésitez pas à demander plus d'informations à la suite de sa diffusion.

2 ] Pourquoi cette alliance?

Nous venons tout d'abord de l'alliance [MOON] une alliance 100% AvA. Nous l'avions rejoint car la meneuse Miss-Arika nous avait vendu un beau projet qui c'est avéré être désastreux avec un recrutement de guilde au pif, pleins de membres vulgaires, aucune ambiance , nous avons fait part de notre mécontentement et nous avons été viré. Cette alliance nous a vraiment dégouté de l'AvA . Nous cherchions désormais une alliance avec une très grande stabilité , et un de mes membres Irz m'a parlé de Hylia , et m'a très bien vendu votre alliance. J'ai ensuite contacté Viveras qui m'a dirigé sur votre forum que je trouve tout simplement excellent( et ce n'est pas pour faire le fayot) j'ai lu toutes les modalités de recrutement et votre alliance à tout ce que nous recherchons, j'en ai parlé avec mes membres , nous sommes prêt ,déterminés et enthousiastes à l'idée de rejoindre votre Alliance .


C'était ma première candidature depuis que je joue et honnêtement, je pensais pas mettre autant de temps et que c'était autant difficile.
Voila j'espère que cela suffira pour rejoindre vos rangs et de devenir de mini pote pour la vie .



Cordialement, tout les membres de la guilde Nightfall .

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guilde "Nightfall"

Messagepar Tofu » 12 Avril 2016, 18:22

Merci pour la belle candidature, nous la traitons en interne, en espérant vous donner une réponse rapide !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Thibault
« Piou céleste »
Messages : 7
Inscription : 08 Avril 2016, 19:40
Personnages : Chloerys

Re: Candidature de la guilde "Nightfall"

Messagepar Thibault » 12 Avril 2016, 18:50

Merci de traiter notre demande, à bientôt.

Gambit
« Pichon insubmersible »
Messages : 46
Inscription : 14 Juillet 2015, 17:05
Personnages : Ivyh , Haneul
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Candidature de la guilde "Nightfall"

Messagepar Gambit » 14 Avril 2016, 23:06

Une seule chose à dire...

VIVE LE PSG , Putes Sur Gazon pour la vie.

Bonne chance pour le traitement de votre candidature.

A la revoyure,...
"Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle les regarde."

Ivyh :sramf:

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guilde "Nightfall"

Messagepar Tofu » 15 Avril 2016, 21:49

OMG ça parle de foot, je brûle le site bientôt ...

(t'façon dès que ça parle de Foot, ça s'insulte donc bon)
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Thibault
« Piou céleste »
Messages : 7
Inscription : 08 Avril 2016, 19:40
Personnages : Chloerys

Re: Candidature de la guilde "Nightfall"

Messagepar Thibault » 15 Avril 2016, 22:01

j'ai deux choses à dire ALLER L'OM,
la deuxieme Paris Paris on t'......... :p

Avatar de l’utilisateur
Ciela
« Janitor »
Messages : 304
Inscription : 13 Juillet 2015, 04:36
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea
Contact :

Re: Candidature de la guilde "Nightfall"

Messagepar Ciela » 15 Avril 2016, 22:19

Tofu a écrit :je brûle le site bientôt ...


Pas touche.

457401_1.jpg
457401_1.jpg (31.04 Kio) Consulté 14626 fois
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guilde "Nightfall"

Messagepar Tofu » 15 Avril 2016, 22:20

Je supprime cette candidature alors, trop d'insultes.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Avatar de l’utilisateur
Ciela
« Janitor »
Messages : 304
Inscription : 13 Juillet 2015, 04:36
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea
Contact :

Re: Candidature de la guilde "Nightfall"

Messagepar Ciela » 15 Avril 2016, 22:41

Pourtant, insulter Gambitt, c'est pas une mauvaise chose :mrgreen:
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Gambit
« Pichon insubmersible »
Messages : 46
Inscription : 14 Juillet 2015, 17:05
Personnages : Ivyh , Haneul
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Candidature de la guilde "Nightfall"

Messagepar Gambit » 15 Avril 2016, 23:14

C'est petit et gratuit ça Ciela.... comme ta.. Hum hum... Bref, stop pourrir le post!

Bisous et bonne chance à Nightfall
"Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle les regarde."

Ivyh :sramf:


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron