Les Enfants d'Ouronigride

Présentez votre guilde à l'alliance.
Quetamine
« Pioussin légendaire »
Messages : 3
Inscription : 12 Mars 2016, 16:02
Personnages : Quetamine

Les Enfants d'Ouronigride

Messagepar Quetamine » 12 Mars 2016, 18:39

1450734893-fghfh.png
1450734893-fghfh.png (25.54 Kio) Consulté 14020 fois


:iopf: Je me nomme Skye-Angela Laissez moi vous comter notre histoire, l’histoire des enfants d’Ouronigride…


À l'aube du 12 Septange de l'année 26, Mes frères et moi gardions l’avant-poste Bontarien. Dans La forêt alentour, silencieuse et noire, une légion se regroupait. Le message n'eut le temps d'arriver à Bonta qu'une armée de monstres, provenant de Sidimote, s'abattit sur la ville. Le jour ne se levât pas.

Baptisé l’aurore pourpre, nous avions comme objectif au sein de la bataille de retrouver notre frère dont le nom restera dissimulé pour empêcher toute terreur... Rempli de ferveur, nous nous transformèrent en dragon pour combattre Brâkmar et notre frère. En vain, la bataille était perdu d’avance. Sensible au lien du sang, nous refusâmes d’engager le combat.

Vaincu, nous y perdîmes notre chair et notre sang. Dans un élan de compassion, notre père décida de récompenser notre courage et notre honneur en nous offrant les corps des incarnés du monde des Douze. Séparés, ayant perdu la mémoire, les années passèrent et après un entrainement rude, un songe m’appela au voyage.

Traversant les contrées des douze, je me retrouva comme guidé par l’esprit de mon père, de mes frères et de mes soeurs. Je m’en souviens comme si c’était hier. le premier qui m’appela lors de mon périple fût un jeune Féca un peu borné doté d’un cerveau de Iop ; le jeune Kera-Gon valeureux combattant mais grand fainéant avec qui Durant notre périple, nous croisâmes nombre d’aventuriers valeureux. Bons amis, camarades, frères d’armes. Afin d’honorer mon père nous donnâmes a ce clan ressuscité le nom : « Les Enfants d’Ouronigrides », clan dont la mission a pour but de protéger amakna et ses habitants.

La famille est solide à présent, portant fièrement notre bannière, nous voici prêt à nous engager aux côtés d’Hylia et diffuser ses valeurs, chérir son esprit et défendre ses couleurs.


Hylia-ConvertImage.png
Hylia-ConvertImage.png (330.56 Kio) Consulté 14020 fois


Les membres de la guilde sont avant tout membre d’une famille, fruit de rencontres fortuites, de candidature spontanées… Chacun de ces membres participent à reconstituer ce clan de bons esprits.

Vandal, Saw-sialiste, Kera-gon, El-Reye forment mon avant-garde, premiers des frères qui composèrent ce clan ils sont le bras et la tête de cette guilde.

Vandal, fin stratège trouve toujours un échappatoire vers la victoire, Saw-Sialiste avec sa grande âme donnerait son slip pour ses membres, voir même plus que le slip. Kera-Gon quand à lui Cherche un remède à la cécité. Enfin, El-Rey est parti pour un temps apprendre l’art secret des sadida.

Xelaxys, est l’expert en communication, il permet à nos membres de pouvoir communiquer par les voies magiques de la dimension digitale (Hôte teamspeak) et de nous enjailler d’un humour potache.

Angelude nous enchante d’un peu de tendresse dans notre monde de brutes.

Aeiz, votre minipote est le plus jeune aventurier de la guilde et également le plus fervent supporter de l’alliance Hylia (c’est limite si il ne vous voue pas un culte).

Made-inchance, Lish et Adelity ne daigneront jamais donner le petit coup de pouce nécessaire aux aventuriers perdu. Toujours volontaire, ils seront prêts à suivre n’mporte qui jusqu’à la mort (ce qui leur arrive régulièrement).

Tsunette et Papaz quand à eux sont par essence En quête de connaissance et persiste à percer les savoirs du monde des douze.

Akireto et Xel-hey forment le duo discret d’inséparables, ils sont les plus liés de par leur père et mère. Croustillant a aussi sont petit côté mutin, mais cet effacement cache un cœur d’or.

Pandas, est le maréchal ferrant, il nous concocte les stuffs les plus appropriés à notre bourse et à nos situations.

Bancook est le petit nouveau, on attend de voir comment les choses se passent avec lui, mais nous avons déjà eu la preuve de son bon esprit.

Quetamine alias Papaz, Secrétaire de la guilde est en charge de mener les bonnes relation publiqueset de structurer nos pubications. Organisé et constructif, il aime en tout point que les choses soient claires.

Certains membres ne trouvèrent comptent au sein de nos rangs… Notre adage n’est pas l’art de la guerre mais celui de la fraternité. Les plus belliqueux s’en allèrent, les plus mesquins passèrent leurs chemins, d’autres incarnations n’eurent pas la force de poursuivre l’aventure.

Nous sommes pour ainsi dire fauchés comme les blés… Nous partageons le peu que nous avons afin d’avancer ensemble. Chacun de nos membres trouve toujours réponse à ses requêtes. Education et respect du savoir-vivre forment les maîtres mots des « enfants d’ouronigride ».

Nos déceptions en amours contribuèrent à nous souder. L’alliance POST nous laissa pour compte, manquant de respect à certains membres de la famille, nous contraignant à partir à la recherche d’un meneur plus respectueux. NEER nous déçu beaucoup, les promesses tenues ne trouvèrent jamais échos. Toutefois, nous ne pouvions laisser sans défense nos percepteurs, fer de lance de la confection de nos équipements.


Rejoindre Hylia, c’est comme aller à l’église, c’est un acte de foi. Une volonté exprimée par la majorité du clan. Notre famille cherche avant tout à nouer des liens forts avec d’autres incarnés et bâtir avec eux des relations fraternelles pour le meilleur et pour le pire.

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Les Enfants d'Ouronigride

Messagepar Tofu » 13 Mars 2016, 14:03

Merci pour l'attention que vous portez à l'égard d'Hylia, votre candidature est tout de suite envoyée au conseil pour la phase de vote !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Avatar de l’utilisateur
Skye-Angela
« Bouftou imberbe »
Messages : 19
Inscription : 09 Mars 2016, 22:06
Personnages : Skye-Angela, Skye-Heal, Skye-Devil, Skye-Dwopy
Localisation : Stalingrad
Contact :

Re: Les Enfants d'Ouronigride

Messagepar Skye-Angela » 13 Mars 2016, 14:28

Bonjour ! Merci de prendre en compte notre candidature =)

Je suis Skye-Angela si Quetamine à posté la candidature c'est car il me l'a demandé et aussi car il sait mieux que moi comment mettre en forme !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.

Avatar de l’utilisateur
Lisanngaard
« Bouftou imberbe »
Messages : 17
Inscription : 17 Février 2016, 23:21
Personnages : Lisanngaard
Localisation : Paradis

Re: Les Enfants d'Ouronigride

Messagepar Lisanngaard » 13 Mars 2016, 18:00

Coucou à vous ! Très belle candidature et bien organisée , bonne chance pour les votes , kiss !
"Un roux ne te vole pas il te carotte"

Avatar de l’utilisateur
Ciela
« Janitor »
Messages : 304
Inscription : 13 Juillet 2015, 04:36
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea
Contact :

Re: Les Enfants d'Ouronigride

Messagepar Ciela » 13 Mars 2016, 18:17

Background :
☑️ rekt
☐ not rekt
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Les Enfants d'Ouronigride

Messagepar Adof » 13 Mars 2016, 18:25

Bonjour,
je suis en charge du pôle background sur le jeu Dofus, et, par la présente, je viens vous annoncer mon suicide prochain.

Bien à vous.

Avatar de l’utilisateur
Skye-Angela
« Bouftou imberbe »
Messages : 19
Inscription : 09 Mars 2016, 22:06
Personnages : Skye-Angela, Skye-Heal, Skye-Devil, Skye-Dwopy
Localisation : Stalingrad
Contact :

Re: Les Enfants d'Ouronigride

Messagepar Skye-Angela » 13 Mars 2016, 18:32

Adof a écrit :Bonjour,
je suis en charge du pôle background sur le jeu Dofus, et, par la présente, je viens vous annoncer mon suicide prochain.

Bien à vous.



Oh non :'( ne te tue pas pour ça, cela serait dommage !
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Les Enfants d'Ouronigride

Messagepar Tofu » 13 Mars 2016, 21:50

Oui je confirme les messages de mes deux précédents camarades xD
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Avatar de l’utilisateur
Skye-Angela
« Bouftou imberbe »
Messages : 19
Inscription : 09 Mars 2016, 22:06
Personnages : Skye-Angela, Skye-Heal, Skye-Devil, Skye-Dwopy
Localisation : Stalingrad
Contact :

Re: Les Enfants d'Ouronigride

Messagepar Skye-Angela » 13 Mars 2016, 22:33

Tofu a écrit :Oui je confirme les messages de mes deux précédents camarades xD


Pourquoi vous êtes méchant :'(
Tout ça car je suis un iop ?
Tandis que l'Etat existe, pas de liberté ; quand régnera la liberté, il n'y aura plus d'Etat.

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Les Enfants d'Ouronigride

Messagepar Tofu » 13 Mars 2016, 23:50

Non parce que tu as engendré le Dofus Ebène :x
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron