Les Castors guerriers passent à l'assaut !

Présentez votre guilde à l'alliance.
Avatar de l’utilisateur
Moq
« Pioussin légendaire »
Messages : 1
Inscription : 27 Septembre 2015, 14:14
Personnages : Moq, Kanemm, Thundra, Phaenna
Localisation : Dépend des jours
Contact :

Les Castors guerriers passent à l'assaut !

Messagepar Moq » 05 Mars 2016, 01:35

Les castors guerriers passent à l’assaut !


Holà, Hello, Bonjourno, Hi, ici le grand, le puissant, le magnifique, le terrible Moq et sa horde de castors guerriers !

Suite à vos nombreuses demandes, je fais une candidature pour postuler chez Hylia, les raisons sont simples, j’ai pas d’alliance et vous avez l’air cool alors voila.
Merci de votre lecture.

Castors_Guerriers.png
Castors_Guerriers.png (44.87 Kio) Consulté 15000 fois


(Vous noterez mon talent pour le détourage)



Gné, vous y avez cru, allez dites le svp..

Bref ! Je vais vous pondre quelque chose d’un minimum crédible.

Alors par ou commencer…Je m’appelle Quentin, j’ai 21 ans, 31 dents et je viens du magnifique pays de la choucroute, de la bière et des Flamenkuches.
(p’tit tips au passage, si vous voulez avoir l’air cool la prochaine fois au resto, on , enfin les vieux alsaciens, prononce ça [Flamakuera], je sais pas comment on écrit en langage phonétique, mais la ça se lit non ?)

J’ai quitté la région depuis quelques années maintenant, et j’ai pu visiter quelque peu la France pour mes études que j’ai fait en alternance, en effet, j’ai pu visiter Strasbourg, Montpelier puis Lyon. Et je me retrouve désormais dans le pays du Fromage, des montres et du chocolat, dans lequel j'exerce mon métier.

Mis à part cela, je suis un grand fan de comics, j’ai commencé à en lire dès que je suis entré à l’école, et j'en consommais même abondamment avant grâce à cette série :
.
(Vous avez les larmes aux yeux en voyant ce générique avouez :D).


Je pratique beaucoup le snowboard, en haute-montagne notamment. Je suis aussi un énorme fan de séries, et comme pas mal de monde j’ai des goûts musicaux bien à moi, bien que principalement composés de Rap. (Non pas JUL’ et Booba frèr dsl)


Si vous voulez connaître l’histoire de mon perso, elle est assez vaste, on va essayer de faire un résumé de résumé..J’ai commencé le jeu en Août 2014 sur le serveur Li Crounch parce que le nom de ce serveur est juste génial, avec un Ecaflip que j’ai nommé Moq (Qui s’est retrouvé Steamer à mon niveau 200, puis a nouveau Ecaflip depuis quelques mois.)

186188Sanstitre.png
186188Sanstitre.png (67.52 Kio) Consulté 15000 fois

BG ou pas ? Remember mes skins de niveau 180


Je suis passé par quelques guildes dont une ou j’ai rencontré, un Ecaflip avec qui j’ai pratiqué des heures et des heures de Kolizeum, celui que j’appelle mon mini-pote, le grand Chevalier-Cinabre.
Puis je suis arrivé dans une guilde avec laquelle nous avons crée l’alliance Engrenages. Après quelques mois, Engrenages était devenue l’une des alliances les plus importantes du serveur, seulement, ce serveur se vidait, et nous avons décidé de migrer pour la plupart sur Hel Munster avec pour but de créer la guilde Origines que vous connaissez peut-être. (Plus d’infos sur Origines ici =>> http://forum.dofus.com/fr/1362-guildes/2117527-origines)

Seulement, quelques désaccords sont survenus entre moi et une personne de la guilde, j’ai donc préféré il y a quelques semaines, quitter mes compagnons pour mon bien ainsi que le leur.

Sinon, je suis généralement quelqu’un de très présent un peu partout. Je suis toujours ravi d’aider les gens, de donner des conseils, voire de tout simplement partager ma bonne humeur !


Ça va vous vous êtes pas endormis ?


Passons aux Castors Guerriers,

Ma guilde n’a pas vocation à recruter, on y retrouve uniquement mes personnages. Pourquoi cela ? Tout simplement car depuis mon départ d’Origines, j’ai essayé quelques guildes, mais rien de bien concluant, je n’ai pas forcément le même intérêt que les joueurs que j’ai pu croiser. et je suis une personne assez difficile en terme de sélection. Un p'tit temps dans ma guilde en solo me fera le plus grand bien ! C’est mon choix, et je ne pense pas changer ma vision de ce coté pour le moment. (Pis je déteste être meneur, c’est assez chiant comme job x’)).

Le nom de ma guilde était pour moi une évidence, je voulais absolument avoir ce nom au dessus de mon personnage un jour. Il permet de montrer mon état d'esprit en jeu, ne pas se prendre la tête !

Vous allez désormais me dire :
Tu as une guilde dans laquelle tu souhaites rester seul, pourquoi chercher une alliance ?


Et bien.. C’est assez simple finalement , une alliance n’impose pas les mêmes choses qu’une guilde, et de mon souvenir des alliances que nous avons fait avec Origines, Hylia est la seule qui me correspond , être le plus fort et le plus beau ! Pis je commence à connaître pas mal de monde chez vous que j’apprécie, j'ai passé mon duo Ombre avec Gambitt, il suffit d’ajouter que le grand Tofu’ est le plus beau de tous, et mon choix était fait !


Nota : Je suis conscient que ma candidature est un peu “spéciale”, et je serais apte à répondre à toutes vos questions si vois en avez. (J’en doute un peu puisqu’elle est à mon image, parfaite.)

Je finirais cette magnifique candidature par un screen de l'ensemble de la guilde !
dofus-2016-03-04_23-58-28-Moq.png
dofus-2016-03-04_23-58-28-Moq.png (225.85 Kio) Consulté 15000 fois

Oui je sais, on est beaucoup..



Moqaccino
Dernière édition par Moq le 05 Mars 2016, 15:00, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Les Castors guerriers passent à l'assaut !

Messagepar Adof » 05 Mars 2016, 01:41

Non, désolé, je préfère les choucroute. Je vote contre.

Avatar de l’utilisateur
Ciela
« Janitor »
Messages : 304
Inscription : 13 Juillet 2015, 04:36
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea
Contact :

Re: Les Castors guerriers passent à l'assaut !

Messagepar Ciela » 05 Mars 2016, 02:11

Cool, tu vas pouvoir m'aider à coder le site :twisted:
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Les Castors guerriers passent à l'assaut !

Messagepar Tofu » 05 Mars 2016, 03:52

Ça manque de main steamer tout ça, et puis Viv quoi LEL QUOI !
Bref, méga contre pour moi, droit de véto #C'estMoiOuLesCastors

JTM sinon promis ♥

(on s'occupe de toi en interne, et quand j'dis en interne, je dis pas qu'on traite ta candidature dans la partie du conseil, mais que je m'occupe de toi à l'intérieur de toi tavu mon amr)
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Avatar de l’utilisateur
Lisanngaard
« Bouftou imberbe »
Messages : 17
Inscription : 17 Février 2016, 23:21
Personnages : Lisanngaard
Localisation : Paradis

Re: Les Castors guerriers passent à l'assaut !

Messagepar Lisanngaard » 05 Mars 2016, 11:16

Comme sa lèche le meneur c'est abusé :lol: sinon belle candidature ! Bonne chance à toi , kiss !
"Un roux ne te vole pas il te carotte"

Avatar de l’utilisateur
Viveras
« Blop aérien »
Messages : 175
Inscription : 13 Juillet 2015, 09:18
Personnages : Viveras, Umeshu, Giyomu, Lybello
Localisation : Château d'Amakna

Re: Les Castors guerriers passent à l'assaut !

Messagepar Viveras » 05 Mars 2016, 12:57

Moq a écrit : il suffit d’ajouter que le grand Tofu’ est le plus beau de tous, et mon choix était fait !


Ok on te prend, /w Viveras en jeu !

(sinon X Force recrute hein ! :p)

Chevalier-Ecarlate
« Pioussin légendaire »
Messages : 2
Inscription : 05 Mars 2016, 14:29
Personnages : Chevalier-Ecarlate, Chevaliere-Lunaire, Chevalier-Solaire, Chevalier-Cinabre, Chevalier-Rubis

Re: Les Castors guerriers passent à l'assaut !

Messagepar Chevalier-Ecarlate » 05 Mars 2016, 15:20

Les rageux diront que je l'ai payé pour dire ça et les vrais diront la même chose :roll:

On connait déjà pratiquement tous le personnage et moi je n'ai qu'une seule chose à dire : Pourquoi attendre ?!

Un pour de ma part et des Piouwers enfin j'crois :D

Avatar de l’utilisateur
Aeriune
« Zelda Cartoon »
Messages : 58
Inscription : 13 Juillet 2015, 12:30
Personnages : Aeriune, Aer-Nini, Aerione, Aer-Beer, Aer-Dwop, Aer-Zaap, Ombrage-Nivek, Nessence
Localisation : Agen/Toulouse
Contact :

Re: Les Castors guerriers passent à l'assaut !

Messagepar Aeriune » 05 Mars 2016, 15:47

C'est pas ici qu'on vote :d.
M'enfin je note une chose, on propose d'intégrer Moq dans une de nos guildes soit, mais bon, on a bien eu Moski ou Pasta qui étaient seuls dans leur guilde.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Les Castors guerriers passent à l'assaut !

Messagepar Tofu » 05 Mars 2016, 17:41

Ui on vote juste ici pour le troll np
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Chevalier-Ecarlate
« Pioussin légendaire »
Messages : 2
Inscription : 05 Mars 2016, 14:29
Personnages : Chevalier-Ecarlate, Chevaliere-Lunaire, Chevalier-Solaire, Chevalier-Cinabre, Chevalier-Rubis

Re: Les Castors guerriers passent à l'assaut !

Messagepar Chevalier-Ecarlate » 05 Mars 2016, 18:52

Ouais mais si on me dit pas aussi ... Bah heu ...

*se sent anormalement con ...*


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron