Candidature de la guilde Legion !

Présentez votre guilde à l'alliance.
Royal-Nefertiti
« Piou céleste »
Messages : 5
Inscription : 23 Février 2016, 23:04
Personnages : Royal-Nefertiti, Royal-Osiris, Royal-Anubis, Royal-Oevera

Candidature de la guilde Legion !

Messagepar Royal-Nefertiti » 24 Février 2016, 00:28

Je vous souhaite une bonne lecture :geek:

Bonjour, bonsoir à tous les membres Hyliens ( en espérant bien l'avoir orthographié :lol: )

Pour commencer je vous informe en lien ci-joint la présentation de notre guilde sur notre forum :
:arrow: " http://legion-hel-munster.joueurs-rpg.c ... -la-guilde "

Pour faire bref, la guilde a été créée par mon ami IRL Zharyos et sa copine Utta ( Bras-droit ) qui par la suite m'ont promu meneur
( histoire d'enclos ).
Au départ nous venons tous deux ( avec mon ami ) du serveur Silouate mais ayant envie de recommencer l'aventure à zéro mon ami a intégré Hel Munster et par la suite je l'ai rejoint :) Eh oui je suis fidèle ! Et un peu fou surtout :lol:
Pour continuer dans cette lancée, Nestiti ( Bras-droit ) nous a rejoint car on lui manquait trop ! ;) et plus on est de fous, plus on rit ! :lol:

Passons maintenant à la présentation de mes fidèles membres :
- Zharyos possède un Pandawa 200 ainsi qu'une Roublarde 200. Il aime les duo!
- Utta sa copine s'amuse sans se prendre la tête avec une Iopette de niveau 159 et a créée depuis peu un Sacrieur.
- Nestiti mon chat <3 a pour effectif un Sacrieur, Zobal, Eniripsa, Pandawa, Iop 200 et une petite mamie 199 qui essaye de suivre la cadence :enuf:
- Pour ma part j'ai longtemps joué une Ecachatte ( mon premier lvl 100 et 200 ) mais depuis peu elle s'est avouée avoir un penchant pour la beauté des Iopettes et s'est transformée, abandonnant sa belle robe poilue et sa queue pour une chevelure rousse ! Chacun ses goûts.. J'ai aussi à mon effectif un Feca 200, Zobal ( bientôt 200, c'est en cours! :D ) et Eni 199.

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, nous possédons notre propre forum de guilde mais aussi une conv' Skyp' pour favoriser les échanges et surtout rigoler jusqu'à pas d'heures! :lol:
Nous essayons au mieux de tenir une guilde exemplaire en évitant tout débordement grâce aux règles que nous avons instaurés et fait respectés.

En ce qui concerne notre mode de recrutement, il est simple : nous ne recrutons que des connaissances ou, si lors de notre aventure nous venons à combattre aux côtés d'une personne fortement sympathique et mature, il est possible qu'elle intègre la guilde si elle le souhaite et donc faire partie de notre grande famille ! :)

Pourquoi nous accepter ? Car tout simplement nous sommes fous ! Et on aimerait vous apporter notre bonne humeur ainsi que notre aide, que ce soit pour le PVP/PVM ou la défense. Mais par dessus tout passer une excellente aventure en votre compagnie ! :)

Sur ces quelques mots je vous lèche :ecaf: ( désolé la langue rapeuse de l'Ecachatte refait surface quelques fois ... ) Merci de l'intérêt que vous porterez à notre candidature, en espérant qu'elle vous plaira et on éspère tous vous voir très vite !!!!!!! :D :D :D :D

p.s : Si vous avez des questions, je suis à votre écoute :)
Dernière édition par Royal-Nefertiti le 24 Février 2016, 02:52, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde Legion !

Messagepar Adof » 24 Février 2016, 02:29

Salut salut !

On prend bien en compte ta candidature et elle atterrit directement dans nos parties internes, merci de l'intérêt que tu portes à notre alliance !

Je me demandais aussi si tu avais bien lu la nouvelle présentation de notre alliance et les critères de candidature ?

Bisous !

Avatar de l’utilisateur
Ciela
« Janitor »
Messages : 304
Inscription : 13 Juillet 2015, 04:36
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea
Contact :

Re: Candidature de la guilde Legion !

Messagepar Ciela » 24 Février 2016, 02:31

J'appuie la question (rhétorique, je présume) d'Adof :

As-tu lu la présentation de l'alliance ?
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Royal-Nefertiti
« Piou céleste »
Messages : 5
Inscription : 23 Février 2016, 23:04
Personnages : Royal-Nefertiti, Royal-Osiris, Royal-Anubis, Royal-Oevera

Re: Candidature de la guilde Legion !

Messagepar Royal-Nefertiti » 24 Février 2016, 02:42

Effectivement je n'ai pas tout lu, veuillez m'excuser pour cette inadvertance. J'étais tellement enthousiaste à l'idée de rédiger ma candidature que j'en ai sauté des lignes ^^'
Pour ce qui est des critères de recrutement nous n'avons pas d'élément perturbateur mais on n'est pas à 100% sage non plus ne vous en faites pas pour ça ;)
Et pour terminer là dessus, on compte bien s'intégrer et rester à vos côtés car pour ma part je recherche aussi la stabilité mais malheureusement chaque alliance dans laquelle on a pu évoluer elle volait en éclat un jour ou l'autre ... D'ailleurs c'est pourquoi je poste cette candidature en ayant vu votre ancienneté. Ce qui m'a plu par la même occasion c'est de savoir que votre recrutement est analysé et filtré via ce forum :) si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bisous :D
Dernière édition par Viveras le 24 Février 2016, 18:58, édité 1 fois.
Raison : Censure d'une information classée SECRET DEFENSE.

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guilde Legion !

Messagepar Tofu » 24 Février 2016, 14:02

Bonjour et bienvenue sur le forum, merci de l’intérêt que ta guilde porte à l'égard d'Hylia !

Moi j'avais juste une question, est-ce une décision de guilde de vouloir intégrer Hylia, ou seulement de toi et quelques bras droits?

Et sinon, j'aimerais juste t'informer que la procédure de vote/recrutement sera sûrement longue étant donné les grosses candidatures que nous traitons actuellement, merci de votre patience d'avance !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Royal-Nefertiti
« Piou céleste »
Messages : 5
Inscription : 23 Février 2016, 23:04
Personnages : Royal-Nefertiti, Royal-Osiris, Royal-Anubis, Royal-Oevera

Re: Candidature de la guilde Legion !

Messagepar Royal-Nefertiti » 24 Février 2016, 14:31

Bonjour Tofu ! :D

Eh bien la décision je ne la prend jamais seul, j'aime consulter mes membres avant de les embarquer dans une alliance en faisant un sondage et savoir laquelle pourrait potentiellement plaire à un maximum de mes guildeux :)

Je me doute bien qu'une réponse ne peut être prise d'ici peu, c'est pourquoi je reste patient et à votre écoute pour d'avantage de questions :)

Avatar de l’utilisateur
Lisanngaard
« Bouftou imberbe »
Messages : 17
Inscription : 17 Février 2016, 23:21
Personnages : Lisanngaard
Localisation : Paradis

Re: Candidature de la guilde Legion !

Messagepar Lisanngaard » 24 Février 2016, 23:52

Candidature original et pleines de folies , bonne chance à vous pour la rude épreuve des votes :twisted: !
"Un roux ne te vole pas il te carotte"

Royal-Nefertiti
« Piou céleste »
Messages : 5
Inscription : 23 Février 2016, 23:04
Personnages : Royal-Nefertiti, Royal-Osiris, Royal-Anubis, Royal-Oevera

Re: Candidature de la guilde Legion !

Messagepar Royal-Nefertiti » 25 Février 2016, 00:01

Merci beaucoup :) j'ai essayé de bien faire les choses ;)

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guilde Legion !

Messagepar Tofu » 03 Mars 2016, 21:49

Vous aurez la réponse à la candidature ce week end, merci de votre patience !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Royal-Nefertiti
« Piou céleste »
Messages : 5
Inscription : 23 Février 2016, 23:04
Personnages : Royal-Nefertiti, Royal-Osiris, Royal-Anubis, Royal-Oevera

Re: Candidature de la guilde Legion !

Messagepar Royal-Nefertiti » 03 Mars 2016, 23:29

Très bien ! Nous avons hâte et patientions jusque ce week-end alors :) à très bientôt !


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron