Candidature de la guilde «La Communaute»

Présentez votre guilde à l'alliance.
Avatar de l’utilisateur
Skullways
« Piou céleste »
Messages : 8
Inscription : 18 Février 2016, 00:05
Personnages : Skullways; Skuvette; Skupide; Skuratif; Skurseur

Candidature de la guilde «La Communaute»

Messagepar Skullways » 20 Février 2016, 17:27

Screen guilde 4.png
Screen guilde 4.png (177.06 Kio) Consulté 13207 fois


Salut à vous chers Hyliens et Hyliennes !

Je me présente Skullways, bras droit de La Communaute, et je viens en tant que diplomate pour postuler dans la grande Hylia ! :D Tout d'abord, je vais vous parler de l'histoire de la guilde, suivi du pourquoi on souhaite rejoindre Hylia ! :D


L'histoire de La Communaute

Ayant pour but de recommencer une guilde sur des bases solides, suite à quelques problèmes dans leur ancienne guilde «L'aliance terredala», Guera décida de créer «La Communaute» avec l'aide de trois bras droits : Tilasadi, Leseducteur et Alex-nico. Elle fut créée le 13 Flovor 640, donc nous venons tout juste de fêter nos six ans ! :D :D La Communaute est basée sur l'entraide, la bonne entente et le respect. Actuellement, nous comptons 99 membres dont pratiquement toute la guilde aime le PVM et n'aime pas trop le PVP et les AvA.

Du côté des alliances, nous avons fait parti, à la sortie des alliances, comme pratiquement toutes les guildes d'Hel Munster, de l'ONU, menée par Tal, mais qui a vite été dissoute. Ensuite, nous sommes allés dans la glorieuse WTF de l'époque où nos membres en garde des bons souvenirs, mais notre intérêt pour le AvA s'est envolé et nous avons quitté. Après avoir fait quelques alliances comme TRF et Spart où nous avons fait de belles rencontres, nous sommes allés dans Edens en croyant que notre flamme pour l'AvA était revenue, mais ce n'était pas le cas et nous avons pris connaissance d'une chose : qu'on n'irait plus dans une alliance basée sur l'AvA. Présentement, nous sommes dans une petite alliance créée par nous-même.


Pourquoi Hylia ?

Comme vous avez pu voir, nous avons quand même fait quelques alliances depuis la création de celles-ci, mais nous n'avons jamais senti qu'on était à notre place. Après avoir retourné dans une alliance AvA et à notre mécontentement, nous avons décidé de nous tourner vers une alliance qui se rapprochait plus de notre façon de voir le jeu. C'est donc comme ça que nous avons choisi Hylia, car vos valeurs se rapprochent beaucoup des nôtres. Nous sommes du genre à rester longtemps dans une alliance. (Sauf dans le cas d'Edens que nous n'avons vraiment pas aimé^^) Je connais aussi Toakirta depuis de longues années et il adore tellement Hylia que ça donne envie d'y être ! <3

Sur ce, je vous souhaite bonne journée et en espérant qu'on va pouvoir devenir vos potes ! (Enfin pour moi ça va plutôt être un mini-pote ! :xelm: )

Si vous avez des questions, vous pouvez me mp en jeu (/w Skullways) ou encore poser vos questions directement sur ce post ! Dès que je peux, je vais venir voir s'il y a de nouveaux messages ! :)

Skullways

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guilde «La Communaute»

Messagepar Tofu » 20 Février 2016, 22:29

Eh mini pote ! :osam:

Je confirme, j'ai des bons souvenirs des membres de Spart (vos attaques percos, quand bien même c'était des attaques, restaient celles qui étaient les plus plaisantes ! )

Bon pour le coup, on a déjà la candidature de Brotherhood sous le coude à traiter, donc dès qu'on a donné notre verdict on "s'occupe de votre cas" sans gros bras ni becs acérés j'vous le promet !

Merci de votre intérêt pour l'alliance Hylia, c'est un plaisir de voir votre candidature, je vous tiens au courant dès qu'on lance la procédure de vote ^-^

Bon jeu à vous et à très vite !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Avatar de l’utilisateur
Skullways
« Piou céleste »
Messages : 8
Inscription : 18 Février 2016, 00:05
Personnages : Skullways; Skuvette; Skupide; Skuratif; Skurseur

Re: Candidature de la guilde «La Communaute»

Messagepar Skullways » 20 Février 2016, 22:34

Parfait merci :D On va attendre notre tour haha :p

Gambit
« Pichon insubmersible »
Messages : 46
Inscription : 14 Juillet 2015, 17:05
Personnages : Ivyh , Haneul
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Candidature de la guilde «La Communaute»

Messagepar Gambit » 20 Février 2016, 23:07

Hello, j'ai apprécié discuter avec toi sur le TS l'autre jour et je trouve ta candidature très sympa et agréable à lire!

Bonne chance pour les votes! Peut-être à bientôt dans nos rangs!

Bisous,

Aysun.
"Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle les regarde."

Ivyh :sramf:

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde «La Communaute»

Messagepar Adof » 21 Février 2016, 19:31

UN AMI XELOR <3 <3
Skullways je t'aime <3 <3

Bien, voilà !

PS: On a lancé la procédure de vote (enfin, j'ai lancé) parce que je suis un warrior

Avatar de l’utilisateur
Skullways
« Piou céleste »
Messages : 8
Inscription : 18 Février 2016, 00:05
Personnages : Skullways; Skuvette; Skupide; Skuratif; Skurseur

Re: Candidature de la guilde «La Communaute»

Messagepar Skullways » 21 Février 2016, 21:20

Moi aussi je t'aime Adof <3 <3 <3

PS: Merci haha :)

Avatar de l’utilisateur
Aeriune
« Zelda Cartoon »
Messages : 58
Inscription : 13 Juillet 2015, 12:30
Personnages : Aeriune, Aer-Nini, Aerione, Aer-Beer, Aer-Dwop, Aer-Zaap, Ombrage-Nivek, Nessence
Localisation : Agen/Toulouse
Contact :

Re: Candidature de la guilde «La Communaute»

Messagepar Aeriune » 21 Février 2016, 22:33

Bonsoir, bienvenue sur le forum Skullways.
Je te souhaite d'abord toute réussite dans ta candidature.
En suite, j'aimerais aborder un point qui me et nous semble important, c'est vos relations avec Brotherhood.
En effet, comme certains ont pu le remarquer, vos candidatures sont apparues à seulement quelques jours d'intervalle.
Il est aussi précisé dans la candidature de Brotherhood que vos deux guildes allaient de pair.
Tout ce petit speech pour une question finale, envisagiez-vous avant de postuler de rentrer ensemble dans Hylia ?
Et aussi, un cas de figure apparait, si l'une des deux guildes n'est pas retenue, l'autre envisage-t-elle toujours un avenir dans Hylia ?



Cordialement, Aeriune.
Image

Avatar de l’utilisateur
Skullways
« Piou céleste »
Messages : 8
Inscription : 18 Février 2016, 00:05
Personnages : Skullways; Skuvette; Skupide; Skuratif; Skurseur

Re: Candidature de la guilde «La Communaute»

Messagepar Skullways » 22 Février 2016, 01:30

Salut Aeriune !

C'est vrai que Brotherhood et ma guilde se sont souvent suivies à travers différentes alliances, mais dans ce cas-ci, c'est vraiment par pur hasard que nous avons postulé les deux à quelques jours d'intervalles. La journée où j'ai eu le feu vert pour postuler, j'ai vu que Lisanngaard c'était inscrit sur le forum, alors je lui ai demandé s'il allait postuler et il m'a répondu positivement. Donc, avant la journée où il a postulé, je n'avais aucune idée qu'ils étaient intéressés par Hylia ! :p Pour notre part, même si Brotherhood n'est pas acceptée, nous voulons toujours rejoindre l'alliance pour les raisons que j'ai dites dans ma candidature ! :) Ce n'est pas que je n'aime pas Lisanngaard, loin de là, mais je crois que nous ne voulons plus nécessairement que nos chemins soit liés.

Sur ce, bonne soirée à vous ! :)

Skullways

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature de la guilde «La Communaute»

Messagepar Adof » 22 Février 2016, 14:25

Coucou !

Je crois que ce que tu dis là nous rassure quelque peu. On n'aurait vraiment pas apprécié que deux guildes postulent avec leur condition de base qui était rejoindre à deux l'alliance.

On n'avait pas d'a priori non plus, d'ailleurs, c'est pour ça qu'on vous a simplement demandé ce qu'il en était, puisque ça pouvait n'être que coïncidence (et c'est le cas). Du coup, merci d'avoir éclairé nos lanternes !

Ta candidature est toujours en cours de traitement de notre côté, mais il pourrait prendre un peu plus de temps si Brotherhood venait à être intégrée à Hylia: nous ne voulons en effet pas que 2 guildes rejoignent EN MÊME TEMPS notre alliance. Simplement pour que chacune des guildes puissent avoir l'opportunité de bien s'acclimater à notre univers. Du coup, si Brotherhood est intégrée, il lui faudra un temps d'adaptation nécessaire, puis, à l'issu de ce temps d'adaptation, nous reviendrons vers toi pour t'annoncer notre réponse ^^"

Tout ça pour dire que ta candidature est traitée, mais que la réponse pourra arriver bien plus tard.

Bisous :3

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guilde «La Communaute»

Messagepar Tofu » 03 Mars 2016, 21:49

Vous aurez la réponse ce week end du coup, désolé pour le silence de notre part, mais nous sommes en pleine intégration !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron