Candidature de la guilde Brotherhood.

Présentez votre guilde à l'alliance.
Avatar de l’utilisateur
Lisanngaard
« Bouftou imberbe »
Messages : 17
Inscription : 17 Février 2016, 23:21
Personnages : Lisanngaard
Localisation : Paradis

Candidature de la guilde Brotherhood.

Messagepar Lisanngaard » 18 Février 2016, 00:47

Bonsoir à tous , je viens à vous ce soir dans le but de vous présentez la candidature de ma guilde Brotherhood. Je dois bien l'admettre , cela fait un petit moment que je n'ai pas eu à faire une candidature donc je vais essayer de faire de mon mieux.

Je vais tout d'abord vous parlez du meneur , c'est à dire moi. Je joue actuellement un écaflip , de niveau 200 qui réside sur le serveur Hel Munster depuis bientôt 3 ans. Malgré deux migrations que j'ai connu dans ma vie de joueur (une sur Silvosse , une sur Rykke-errel) , je suis toujours revenu sur ce serveur où jouent la plus-part de mes amis. J'ai tout d'abord été bras droit de Kiwi , expérience qui fut enrichissante mais brève , puis bras droit de Unusual , qui elle aussi ne dura pas longtemps. Alors en 2013 , fort de mes connaissances acquises petit à petit , je décidai de me lancer dans une nouvelle aventure en devenant meneur. Souhaitant me faire pardonner de ma période kikoo au pouvoir dans la guilde Kiwi , je pris conscience que le nom de guilde que je choisirais serait important. Ce fut donc Redemption's. Cette guilde dura 1 ans , avec des hauts et des bas , mais m'a permit d'apprendre le rôle de meneur. A cette époque la , je recrutais un peu n'importe qui , n'importe comment , et mes bras droits n'étaient pas forcément les bd idéaux pour construire une guilde sur le long terme. Puis la guilde à imploser , j'ai décidé de migrer sur Silvosse pour me vider la tête et les membres se sont dispersés sur Hel Munster.

L'histoire de Brotherhood !

Un matin , alors que je buvais mon thé en me connectant sur mon iop installé sur Silvosse , je reçu la visite de 4 amis venus de Hel Munster avec leurs mules dans le but de me proposer un challenge. Ce challenge était de créer une nouvelle guilde sur HM , en faisant gaffe cette fois au recrutement , en choisissant les bonnes personnes à qui faire confiance. Malgré une guilde qui me plaisait sur mon serveur , je dois bien avouer que ce challenge était plutôt excitant. Le mardi d'après je décidais donc de migrer dans le but de relever ce challenge !
Petite anecdote dont peu de personnes sont au courant : Ce n'est pas moi qui ais choisis ni créé la guilde , dans ces 4 amis , Sarcastick avait décidé de prendre les devants en choisissant comme nom Brotherhood , nom inspiré d'une série qu'il adorait et dont il avait déjà créé et up la guilde level 4. Ainsi naquit Brotherhood , 9eme guilde à atteindre le level ultime sur HM ce dont je suis très fier ! Sinon , nous sommes une guilde très familialle , qui colle donc à ce qu'est votre alliance et ce dont vous dites dans les modalités de recrutement de l'alliance. Nous ne faisons pas énormément de sorties perco (aucune en réalité), très peu de grosses sorties donjons (une fois de plus , aucune), cependant nous arrivons quand même à garder notre guilde vivante et active , comment ? ... Il faut savoir que chaque membre de la guilde , je les connais un par un , je les ai mp à leurs débuts , je leurs ai parlés et je les ai convaincus de rejoindre la guilde ou de postuler (recrutement via forum depuis 4 mois , j'expliquerais ce procédé un peu plus tard ). Ma guilde est la principale chose qui me fasse encore jouer à ce jeux qui est en perte de vitesse depuis plusieurs majs déjà , cela reste mon avis bien sur. Nous misons également sur une ambiance conviviale , sans prise de tête , sans personnes qui se croient supérieur à une autre ou encore sans arnaqueur / profiteur en tout genre. En soi , nous sommes une famille de 200 personnes :D .

Qui sont mes 5 Bras droits ?

Take-Down : Take est une des personnes en qui j'ai le plus confiance sur ce jeux. Personne parfois un peu cru , toujours fidèle et qui n'a qu'une parole. Une personne avec qui on peut allez à la guerre si je puis dire. Bras droit depuis déjà 8 mois une vrai bonne pioche du recrutement sans forum je dois bien l'avouer.
Bombe-astique : Bon bah lui c'est un peu le compagnon de route que chaque personne à , le genre de personne qui vous suit depuis des années , avec qui vous avez tout connu , mais qui au final a toujours été la dans les bons comme mauvais moment. Je le connais depuis 3 ans , Bras droit successivement dans Redemption's puis Brotherhood. Un mec bien sur qui l'on peut compter.
Sanga-spartiat :Lui aussi je l'aime beaucoup. Bras droit qui n'a jamais haussé le ton en tant que membre ou bras droit , personne agréable et très sympa avec les personnes qui l'entourent. Un membre lui aussi fidèle qui est Bras droit depuis environs 6 mois.
Linkurya : Le petit nouveau de la bande ! Membre rigolo , bavard et très attachant. Mêmes si il connait quelques soucis IRL l’empêchant de se connecter , c'est une personne active qui tient beaucoup à la guilde et qui se démarque par la gentillesse qu'il accorde aux différents membres.
Kikoa : La vraie bonne surprise , c'est lui. Membre qui à rejoins la guilde au level 190 il y à 1 ans et 3 mois. Il à commencé à l'essai , puis à up , c'est installé en guilde et sans faire de bruit à su gravir les échelons. Aujourd'hui bras droit depuis un petit moment , personne très mature malgré l'age qui pourrait faire croire le contraire (14 ans ).
Vous l'aurez comprit , j'ai la chance de pouvoir compter 5 très bons bras droit , qui s'aiment beaucoup et qui sont très complémentaires.

Le système de recrutement


Je vais faire simple puisqu'il me reste encore une partie à faire et que je ne veux pas faire une candidature trop longue pour ceux n'étant pas fan des romans , notre recrutement se déroule exclusivement via forum depuis maintenant 4 mois. Le lien de notre forum ? Le voici : http://guilde-brotherhood.forumactif.org/.
Pour un soucis d'intimité d'informations notamment , les différentes parties du forum ne sont pas lisibles par les non membres. Une personne souhaitant postuler doit d'abord s'enregistrer , puis un des administrateurs (que sont mes 5 bras droits et moi même) se chargent ensuite de l'enregistrer comme membre guilde. Une réponse définitive à une candidature est donnée sous 2 jours max , période durant laquelle chaque membre inscrit est appelé à voter. Si une candidature obtient plus de 3 contres , elle est alors refusée. Une fois la candidature acceptée , la personne débute donc une période d'essai d'une semaine , période durant laquelle elle doit nous convaincre qu'elle à sa place parmi nous. A la fin de la semaine d'essai , je fais un brifing avec la personne , soit elle est acceptée et peu guilder le reste de ses persos (si elle en a ) soit elle est contrainte de quitter la guilde.

Pourquoi avoir choisit HYLIA ?


-Une communauté amusante qui est filtrée par chaque meneur de guilde./ Je pense que l'état d'esprit de notre guilde et notre volonté à partager de bons moments tout en s'amusant peut être vraiment compatible à ce dont vous offrez.
-Une défense de percepteur "potable"/ Nous sommes une guilde qui à apprit à jouer solo depuis un petit moment (la parenthèse EDENS ne dura que très peu de temps) et je pense qu'on pourrait vous apportez un petit plus aux défenses. De plus , nous ne créerons pas d'histoire car une défense à perdu un de nos percepteurs.
-Pour ce qui est de l'AvA ... sachez que nous n'en ferons jamais/ Un des points majeurs selon moi. Sachez que j'ai mis un sondage sur notre forum guilde , sondage qui est resté en activité pendant 2 semaines , recueillant 36 votes. Parmi ces votes , ils y en avaient 10 défavorable à l'AvA , et 12 souhaitant rejoindre HYLIA. Moi même , je ne veux plus faire d'AvA puisqu'au final , les alliances qui se succèdent depuis la chute de WTF n'ont jamais tenues principalement pour cette raison. Les profiteurs détruisent les guildes pour de simples territoires donc non merci.
-Sachez tout d'abord que nous recrutons uniquement des guildes qui veulent rester longtemps dans l'alliance./ Cela tombe bien , depuis notre départ de WTF nous avons fait très peu d'alliance. Il y à eu SPART , alliance créée par ma guilde , alliance sans AvA regroupant 7 guildes , dont La communauté qui est une guilde très appréciée par Brotherhood. Nos 2 guildes avaient décidés de rejoindre EDENS suite à de belles promesses qui finalement ne durèrent que 2 semaines. Cette fois ci , en ayant prit le temps de me renseigner et faire un sondage , nous voulons trouver l'alliance ou nous poser pour de bon.

J'ai pu voir aussi que avoir un ou plusieurs parrains pourraient être bien vu , alors je vais vous donner quelques noms : Veenom ainsi que Portugainz pour Take.

Merci à tous d'avoir accorder du temps à lire cette candidature , en espérant qu'elle réussisse à vous convaincre.
Cordialement Lisan,

Image(screen du up 200 de la guilde)
Dernière édition par Lisanngaard le 18 Février 2016, 01:22, édité 2 fois.
"Un roux ne te vole pas il te carotte"

Gambit
« Pichon insubmersible »
Messages : 46
Inscription : 14 Juillet 2015, 17:05
Personnages : Ivyh , Haneul
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Candidature de la guilde Brotherhood.

Messagepar Gambit » 18 Février 2016, 00:59

Bonsoir.

Ta candidature se voit dès à présent traitée en interne. Nous te donnerons réponse d'ici maximum une semaine.

Bonne chance et bonne soirée!
"Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle les regarde."

Ivyh :sramf:

Avatar de l’utilisateur
Lisanngaard
« Bouftou imberbe »
Messages : 17
Inscription : 17 Février 2016, 23:21
Personnages : Lisanngaard
Localisation : Paradis

Re: Candidature de la guilde Brotherhood.

Messagepar Lisanngaard » 18 Février 2016, 01:01

Très bien , merci de ta réactivité et bonne soirée à toi aussi ! :D
"Un roux ne te vole pas il te carotte"

Avatar de l’utilisateur
Ciela
« Janitor »
Messages : 304
Inscription : 13 Juillet 2015, 04:36
Personnages : Ciela, Exoda, Argia, Nalya, Hetta, Kerea
Contact :

Re: Candidature de la guilde Brotherhood.

Messagepar Ciela » 18 Février 2016, 01:10

Silvosse, de vieux souvenirs ...
Si l'envie vous prend d'envoyer un Tofu privé à quelqu'un, repensez d'abord à la fin du générique du film Dofus.

« Le problème, ce n'est pas le problème. Le problème, c'est ton attitude face au problème. »
— Jack Sparrow

Veenom-Kowai
« Pioussin légendaire »
Messages : 2
Inscription : 18 Février 2016, 01:02
Personnages : Veenom
Localisation : au milieu de nulle part

Re: Candidature de la guilde Brotherhood.

Messagepar Veenom-Kowai » 18 Février 2016, 01:18

moi je suis pour je vote oui :D :iopm: :iopm: 8-) j'aime bien ta candidature et aussi vos objectifs :)

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature de la guilde Brotherhood.

Messagepar Tofu » 18 Février 2016, 14:22

Oh non Veenom sur le forum ;_;

Super candidature en tout cas, je m'attendais à pas aussi bien :D
Tout ça me fait dire qu'on en savait peu sur votre guilde (c'est souvent le cas des grosses guildes). Je pense que les votes vont durer un chouya plus longtemps que les autres candidatures étant donné la taille important de ta petite famille. Au plaisir de vous voir ici et à très vite !

Keurbizoudoux.
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Avatar de l’utilisateur
Lisanngaard
« Bouftou imberbe »
Messages : 17
Inscription : 17 Février 2016, 23:21
Personnages : Lisanngaard
Localisation : Paradis

Re: Candidature de la guilde Brotherhood.

Messagepar Lisanngaard » 18 Février 2016, 15:05

C'est gentil merci Tofu , pour les votes il n'y à aucun soucis nous sommes patients. A très bientôt :) !
"Un roux ne te vole pas il te carotte"

Avatar de l’utilisateur
Gallaxy
« Piou céleste »
Messages : 11
Inscription : 29 Octobre 2015, 22:03
Personnages : Gallaxy,Planete

Re: Candidature de la guilde Brotherhood.

Messagepar Gallaxy » 19 Février 2016, 14:11

Merci de l'interêt que tu portes à notre alliance !

Belle candidature =)

Tofu je t'aime ! Et Couscous je te mange <3
Ever tried. Ever failed. No matter. Try Again. Fail again. Fail better.

Rien ne sert de courir vite, l'important c'est de courir loin. :!: :!: :!:

LE RANDOM DE L'ESPACE

Veenom-Kowai
« Pioussin légendaire »
Messages : 2
Inscription : 18 Février 2016, 01:02
Personnages : Veenom
Localisation : au milieu de nulle part

Re: Candidature de la guilde Brotherhood.

Messagepar Veenom-Kowai » 20 Février 2016, 18:35

Gallaxy <3 <3 <3 <3 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lisanngaard
« Bouftou imberbe »
Messages : 17
Inscription : 17 Février 2016, 23:21
Personnages : Lisanngaard
Localisation : Paradis

Re: Candidature de la guilde Brotherhood.

Messagepar Lisanngaard » 22 Février 2016, 13:48

Coucou à tous ! Cela faisant 4 jours , j'aurais aimé savoir si vous aviez des questions ou remarques particulières ^^? Car au final j'ai eu que très peu de question et je trouverais dommage si la candidature venait à être refusée sans que je puisse vous éclairez sur certains points. Donc n'hésitez pas , sa ne me dérange pas et je suis disponible pour vous ! Merci de votre attention , à très bientot :) !
"Un roux ne te vole pas il te carotte"


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron