Candidature à l'alliance

Présentez votre guilde à l'alliance.
Deems-Yousou
« Pioussin légendaire »
Messages : 3
Inscription : 13 Mai 2018, 20:24
Personnages : Deems-yousou

Candidature à l'alliance

Messagepar Deems-Yousou » 13 Mai 2018, 21:45

Madame, Monsieur, bonsoir,

Je me présente, Serge, 24 ans de la région Champagne-Ardenne, en vue de ma première candidature un peu à l'aveugle, je me suis permis de lire les modalités de recrutements que ma gentillement donnée Tofu :D

Concernant mon expérience dans dofus, je joue depuis 2008 avec quelques longues pauses qui ma fallu pour mieux repartir dans l'univers dofusiens. J'ai pu créer des liens d'amitiés au fur des années qui ont suivi ma première expérience et c'est toujours avec de grande joie de repartir dans l'aventure avec ceux qui mon tout appris ( enfin presque ). Je joue la classe bourrin dans le jeu, qui dit bien sur Sacrieur, une de mes classes préférés depuis 2008.

Parlons un peu de la guilde:

Je m'appel Deems-Youzou, meneur de la guilde Play for Fun, elle à été créer plusieurs fois pour diverse problème au cours de mes expériences. Elle à été créée le 24 Mars 2018 et elle est pleine expansion. Je possède 3 Bras droits qui ont fait leurs preuves jusqu'à présent. Chaque Bras-droit à sont utilités dans le bon fonctionnement de la guilde. Un Bras-droit est destiné à tout ce qui est gérance de la guilde concernement le recrutement et question diverse, un autre pour dirigée les sorties XP, succès donjon et tout ce qui suit et enfin le dernier pour tout ce qui est défense/attaque percepteurs ou zone (quand on est dans une alliance).

Pourquoi sommes nous aujourd'hui sans alliance:

Tout simplement car nous ne trouvions pas notre places dans celle-ci. Nous avions fait parti de l'alliance "Las Favelas" mais le comportement de certain nous déplaisaient donc nous nous sommes parti. Nous avions rejoint la "Trinity Storm", au début tout allez super bien, nous faisions de la défense de zones/perco, il y avait de l'entraide pour les quêtes/succès, jusqu'à que le vocabulaire change du tout au tout sans que des avertissements tombent. Après peut être vous pensez que nous sommes des "pépés" mais on n'aime bien plaisanté mais tout en restant raisonnable.

Pourquoi vouloir rejoindre votre alliance:

Etant des vétérans du serveur Hel Munster, nous avions entendu une bonne réputation de votre alliance et après avoir lu vos diverse réponse, nous nous sommes dit pourquoi pas... Nous pouvons vous apportez que très peu de choses je pense, de la bonne humeur, de l'humour, de l'aide dans le monde des douze...

Je vous souhaite une bonne lecture .

Cordialement.

Deems-Youzou

PS: Nous sommes un peu un éléphant dans un magasin de porcelaine quand t-on nous lâche dans la nature :lol:

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature à l'alliance

Messagepar Tofu » 14 Mai 2018, 14:01

Ouah super la candid, merci beaucoup !
On part la traiter tout de suite, restez informé si des membres ont des questions à vous poser, on essaie de vous donner la réponse en fin de semaine.
Merci à vous !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Pleutrieur
« Piou céleste »
Messages : 13
Inscription : 03 Novembre 2016, 23:45
Personnages : Pleutrieur, Kan-abiss, Sadi-que, Kan-oay

Re: Candidature à l'alliance

Messagepar Pleutrieur » 14 Mai 2018, 21:24

Bonsoir Bonsoir!

Une bonne candid' malgré les TRÈS NOMBREUSES :shock: fautes d'orthographe (Et c'est au fur et à mesure des années ou au fil des années pas de mic mac svp! :D ) mais vous semblez être des gens sympas et qui viennent avec le " très peu de chose" qu'il faut!

Petite question : Pourquoi ce choix de répartir les responsabilités/tâches entre les bras droits?

Merci bien!

Pleutrieur

Deems-Yousou
« Pioussin légendaire »
Messages : 3
Inscription : 13 Mai 2018, 20:24
Personnages : Deems-yousou

Re: Candidature à l'alliance

Messagepar Deems-Yousou » 14 Mai 2018, 21:54

Bonsoir,

Pour répondre à la question, je délègue mes pouvoirs aux bras-droit car des fois, il se pourrait que je me connecte pas quelques jours d'affilé à cause du boulot. Et puis sa fait participé un peu de monde pour l'environnement de la guilde. Cela permet de leurs faire prendre des initiatives et décisions quand je suis absent. Après j'ai tout le temps un petit rapport de leurs parts sur les nouveauté quand j'étais pas la.

J'espère que j'ai bien répondu à la question =)

Deems

Avatar de l’utilisateur
Tofu
« Volatile agaçant »
Messages : 474
Inscription : 13 Juillet 2015, 22:53
Personnages : Tofu, Fire-shavel, Fire-Asuna, Fire-Konahrik, Fire-Korpiklaani, Fire-Glados, Fire-Leona, Fire-Kyudo, Fire-Corvo, Fire-Winry, Fire-Ryuko, Fire-Sinon, Fire-Tenshi, Fire-Majora,Fire-Julith
Localisation : Amakna
Contact :

Re: Candidature à l'alliance

Messagepar Tofu » 22 Mai 2018, 01:35

Bonjour à vous !
Pour vous annoncer que votre candidature a été validée par le conseil, vous pouvez à présent nous rejoindre !
Si vous nous voyez pas co, vous pouvez nous mp sur Temporis I avec les mêmes pseudos, beuzous !
Tofuesquement, Tofu, bras droit de la X Force et membre du conseil d'Hylia.

"La question n'est pas pourquoi mais pourquoi pas" ~ Cave Johnson.

Avatar de l’utilisateur
Adof
« Capitaine »
Messages : 290
Inscription : 13 Juillet 2015, 13:11
Personnages : Adof, Melfae, Alfya

Re: Candidature à l'alliance

Messagepar Adof » 28 Mai 2018, 22:25

Je profite de votre entrée dans l'alliance pour vous fournir le lien Discord de cette dernière. Bienvenue ! Quand vous arriverez sur le canal d'accueil, vous serez bien gentils de lire ce qui y est écrit.

Des bisous !

https://discord.gg/TpUJqDC (attention, ce lien n'est valide que 24h !)


Revenir vers « Candidatures de guilde »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron